Posté(e) : 31 mai 200817 a Bonjour , qui peut se coucher sous son GR en croisement pour le pont arriére ? je cherche la dimension d'un amortisseur arriére +5 ou + 10 ou + s'est à dire de milieu oeil/oeil en compression max et détente max je cherche cette mesure pour améliorer mon croisement de pont arriére sans réhausser le 4x4 afin de ne pas perdre dans les devers merci d'avance pour vos réponse pour info voici les côtes d'un procomp + 10 49 cm en compression et 75 cm en détente je ne suis pas limiter en longueur de détente , mais bien sur en compression , je ne veut pas que l'amortisseur vienne en buté
Posté(e) : 31 mai 200817 a Salut, Va voir ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52961 j'ai indiqué la longueur de mes amortos d'origine. Et pour info le kit Trail Master +6cm n'a des amortos qu'1cm plus long que ceux d'origine . Lis le post, les experts en suspension ont apporté des explications à cela. A+ Jérôme_51
Posté(e) : 31 mai 200817 a je ne suis pas limiter en longueur de détente , mais bien sur en compression , je ne veut pas que l'amortisseur vienne en buté C'est excatement comme ça que l'on perd ses ressort Bon, si tu veus garder tes ressorts et débattre au max, c'est simple. 1 - virrer la barre stab 2 - mettre le troll en croisement extréme SANS AMORTOS. Et la tu fait ta mesure. Quand tu perde le ressort, c'est la taille max en détente. C'est la seul cote qui t'interresse, tu arriveras pas en compression max , quoi qu'il arrive Aprés, si ça frotte dans l'ailes à la remonté, il faut mettre des butées de ponts... mais c'est une autre histoire. Au passage, un troll, faut au moin +5 cm pour qu'il prennent des pneus digne de ce nom et qu'il soit efficace (sinon les boulles de ponts frotte dans les rades des Land ). Alors un consceil, réfléchis bien avant d'investir dans 4 amortos que tu revendras dans 2 mois Autre chose, pour l'avant, ça sert à rien, tu utilise déja pas complétement ceux d'orrigine
Posté(e) : 31 mai 200817 a Auteur Les barres stab sont déja au fond du garage merci des conseil pour j'ai travailler dessus , je ne peut plus rien gagner en débatement sans grosse modif pour l'arriére sa se présente bien suivant ce que vous m'avez donner comme réponse ; encore merci à tous Pascal