Posté(e) : 3 septembre 200816 a juste un truc .......t'as toujours peur qu'il rouille , d'ou la terre nan ??? Non mais juste un truc , monte du 35 car pour le coup le 33 parait juste....
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Dis moi c'est ses roulettes de skate que t'as montée?? Non franchement il est trop beau mais avec du 35 il le serait encore plus
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur ah... aaahhh, oui... bah si t'es acheteur... je suis vendeur... ( bah oui, les 35', c'est vrais que ça le ferais bien, du coup...
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur en ce qui concerne la terre, hey... y'as pas marqué Matroll sur le t-shirt....
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Bebert il dechire ton troll, je vais un peu copier sur toi pour le chassis, mais pour la peinture, je me verrai bien avec une peinture camo sable (si tu vois ce que je veux dire !!) Sinon va falloir que tu cogite ma poule Balesta ce week-end, c'est tjrs bon ? Bises à vous deux
Posté(e) : 4 septembre 200816 a en ce qui concerne la terre, hey... y'as pas marqué Matroll sur le t-shirt.... ah oui c'est vrai.......je m'a trompé , c'est le fait de voir une enclume....
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur deux photos prisent a balesta, ce w-end.... j'ai bien cru ne jamais sortir de ce bourbier... bon la, desuite apres, j'etait pareil que le troll, comme quoi il faut toujour fermer sa fenetre quand on patauge.....
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut oui il a voulu faire le malin (sa glisser un peut ) ps:il et presque passer
Posté(e) : 9 septembre 200816 a oui mais presque seulement ......en plus d'apres un vieux druide , son enclume a encore le ventre par terre
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Je ne suis peut etre pas passé comme une fleur, mais je suis passé et sortis quand même, na ! bande de moule ( pis j'y suis pas allé expres, moi dans ce bourbier..)
Posté(e) : 11 septembre 200816 a ouias enfin avec ton kit rehausse + 3 tu vas pas faire grand chose quand meme
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Bah ce kit il vas bien j ai le meme ... enfin si vous y retournez dites le je vous montrerez comment il faut faire
Posté(e) : 11 septembre 200816 a salut moi je veut bien le voir on peut s organiser une sortie a balesta
Posté(e) : 11 septembre 200816 a salut ze bebert je me dmande si tu na pas fait expert de ti maitre pour te faire remarquer et en plus les pneus gonfler a 2 bar 5
Posté(e) : 12 septembre 200816 a oula pas de souci il faut attendre un peu kil pleuve la c est trop sec
Posté(e) : 13 septembre 200816 a salut o vu le temps sa ne va pas tarder a etre bon bon , on refait ça quand je doit avoir un autre outil a lames pour vous pourrir plus , il est d'origine avec pleins d'options