Posté(e) : 4 juin 200817 a Un grand bravo au photographe rien à dire un choix qualitatif,& quantitatif.
Posté(e) : 4 juin 200817 a super photos j'ai hâte de finir le trol pour pouvoir venir y faire un tour
Posté(e) : 4 juin 200817 a Super toutes ces photos BABETH LA FEMME QUI PRENDS DES PHOTOS PLUS VITE QUE SON OMBRE
Posté(e) : 4 juin 200817 a MERCI A TOUS POUR CES COMPLIMENTS Je vais me recycler dans la photo 4x4 sur la région :agah: C'est difficile de faire un choix ensuite (il y en avait 300 ) gogoquad83 : c'est prévu dès que j'ai un peu de temps dans la journée entre et promis
Posté(e) : 4 juin 200817 a J'ai encore des mini vidéos de The Témesta's Group là TITOU13 et CRAPO legolass013 julien13013 GUITROLEUR BEBER13 gulidon saute-rigole-chris C'est tout
Posté(e) : 4 juin 200817 a Mince j'peux pas les voir, le site est bloqué par l'admin du lycée T'es au lycée et tu es connecté Il va falloir attendre ce soir à la maison
Posté(e) : 4 juin 200817 a Mince j'peux pas les voir, le site est bloqué par l'admin du lycée T'es au lycée et tu es connecté Il va falloir attendre ce soir à la maison Et non vendredi internat oblige, en plus là je suis à st etienne, j'ai passé mes oraux reste à attendre que les autres passe.. après retour à mon internat puis maison
Posté(e) : 4 juin 200817 a merci babeth pour les vidéos, c ma premiere, je vais la gardé precieusement, sa restera un super souvenir a+
Posté(e) : 4 juin 200817 a pour les photos et les videos vois avec legolass , si on peut faire une sortie , dans le coin , ou dans les alpes , a voir , regarde awd , des qu 'il fait une rando , tiens nous au jus.
Posté(e) : 5 juin 200817 a pour les photos et les videos vois avec legolass , si on peut faire une sortie , dans le coin , ou dans les alpes , a voir , regarde awd , des qu 'il fait une rando , tiens nous au jus. Coucou BEBER13 Je vois avec TITOU13, et on vous envoie un MP
Posté(e) : 5 juin 200817 a et les autres alors je me tape l'incruste tant pis Mais aucun problème mon filou On se tient tous au jus il faut voir julien13013 aussi
Posté(e) : 6 juin 200817 a et les autres alors je me tape l'incruste tant pis Mais aucun problème mon filou On se tient tous au jus il faut voir julien13013 aussi Et les Varois......y sentent le gaz ???? .........c'était juste pour me déguiser en Philou !!!!
Posté(e) : 6 juin 200817 a et les autres alors je me tape l'incruste tant pis Mais aucun problème mon filou On se tient tous au jus il faut voir julien13013 aussi Et les Varois......y sentent le gaz ???? .........c'était juste pour me déguiser en Philou !!!! T'as prévu le rembourrage le costume risque de flotter un peu mais tu es plus frêle Mais non mon Juju mais ça risque de vous faire loin :2 (25): :2 (25): Maintenant si vous voulez venir c'est avec grand plaisir Si on la fait ce sera le samedi 14 juin, Les Alpes, Le matin ballade découverte, L'aprem zones sur terrain privé
Posté(e) : 6 juin 200817 a Merci pour l'invit Babeth.... Mais c'était juste pour taquiner un peu !!! On est déjà en prise ce jour là !!!
Posté(e) : 6 juin 200817 a Merci pour l'invit Babeth.... Mais c'était juste pour taquiner un peu !!! On est déjà en prise ce jour là !!! Une prochaine fois
Posté(e) : 6 juin 200817 a Enfin en voilà quelques une de plus, mais après les super photos et vidéos de Babeth il y a-t-il des choses à rajouter Je n'avais pas vu que nous avait mitraillé autant C'est parti:
Posté(e) : 6 juin 200817 a Tu peux nous la refaire....mais avec les images, pas avec des hiéroglyphes !!!