Aller au contenu

Sortie tt à bélcodene (13) le[01/06/08]..


Messages recommandés

on a pas vu tout le monde en partant , pour dire aurevoir :action-smiley-030: on a passé une bonne journée :riritru:

j 'ai voulu allé dans le groupe de titi et des 83 ,mais, on s 'est manqué au depart de l 'apres-midi, tant pis , ce serat pour la prochaine fois.

parce que dans notre groupe , on avait TEMESTA qui nous guidez , et bonjour les degats .... :rocketwhore::rocketwhore: en plus , il avait - 20 de tension

:2 (15): , a part ça , journee sympa. :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas vu tout le monde en partant , pour dire aurevoir :action-smiley-030: on a passé une bonne journée :riritru:

j 'ai voulu allé dans le groupe de titi et des 83 ,mais, on s 'est manqué au depart de l 'apres-midi, tant pis , ce serat pour la prochaine fois.

parce que dans notre groupe , on avait TEMESTA qui nous guidez , et bonjour les degats .... :rocketwhore::rocketwhore: en plus , il avait - 20 de tension

:2 (15): , a part ça , journee sympa. :enaccord8:

 

Ouais du même avis que toi lol :2 (15): on a un peut tourner en ronds sur la fin ..mais sinon super journée le terrain est super sympa :2 (17):

photo4013__119.jpg

img_0034__282.jpg

img_0023__125.jpg

img_0027__701.jpg

img_0019__112.jpg

img_0012__644.jpg

img_0001__529.jpg

img_0054__123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien que dire :mdr9:

 

Une excellente journée :riritru: , des groupes très sympas :ymca: , un terrain avec de belles zones :vroumvroum: , et surtout pas de :Temps18::agah:

 

C'est sûr que Témesta à fait son petit effet :fatigue25::fumeur11::frappe: , surtout l'après-midi

 

Par contre en fin d'après-midi, l'effet inverse s'est produit :betm1: et je crois que si on n'avait pas dit (on va rentrer) :riritru: on serait encore en train de tourner sur les zones :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Bon je vais faire le tri des tofs et je mets ça dès que possible :agah:

 

On y retournera :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARC en perruque il est beau comme un coeur...

La vraiment je regrette de n'avoir pu être parmi vous,,, je comprend maitenant pourquoi tu insistais tant au tel pour que je vienne.

 

Ta femme connait ta double vie :2 (18)::2 (18)::2 (18):

:love_y:

 

ah pj ca plaisir de te revoir sur le forum :boldyellow::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.