Posté(e) : 2 juin 200817 a superbe journée, merci au club dans mon groupe malgrés temesta notre guide on s'est bien amusé malheureusement pas de photo de nos exploits que 5 photos de tout le collectif vivement la prochaine
Posté(e) : 2 juin 200817 a salut, sa c'est sure qu'on y retournera ! c'est vrai qu'on a passé une excellente journée, de plus je pense que si notre temesta n'etait pas là, on aurait moins rit que ça ! ( BRUNO METS LE TURBO ! ) merci a vous tous pour la joie et la bonne humeur qu'on passent ensemble. a très bientot !
Posté(e) : 2 juin 200817 a nous avons passé une super journée tres bonne ambiance pour se qui est du guide en un mot est un super groupe une mention speciale a l organisateur
Posté(e) : 2 juin 200817 a BON JE VOIS QUE VOUS ETES EN MANQUE DE TOFS Hé bien moi j'en ai trop et je viens de tout remettre en ordre alors c'est parti Certains attendent en bas CRAPO et TITOU13 (tee-shirt orange) entourés de leurs copains
Posté(e) : 2 juin 200817 a ET VOILA LA SUITE Question : On va dans l'eau ou pas JE VIENS DE VOLER CRAPO ET C'EST MOI AU Me l'a repris
Posté(e) : 2 juin 200817 a VOUS EN VOULEZ ENCORE CA TOMBE BIEN Y EN A ENCORE Série les Gazelles au Ils ont repris les commandes Alors BRUNO t'as pas encore mis le Turbo Ayé BRUNO est dans le droit chemin et va pouvoir descendre
Posté(e) : 2 juin 200817 a Super journée, super ambiance. Laissez moi un moment et je met des photos en plus (dès que j'ai plus de 5 minutes d'affiler...)
Posté(e) : 2 juin 200817 a superbe journee j ai fait 91 photos, je passe ma cle usb a berber 13 demain pour qu il les mette sur le site a bientot je suis deborde ce soir
Posté(e) : 2 juin 200817 a ah pj ca plaisir de te revoir sur le forum Merci Hervé ouf je vois le jour enfin les manoeuvres, et les recyclages sont terminés, je suis à présent revenu aux gardes normales. Je choisis donc mes tours, et je vais enfin pouvoir re tchacher avec vous
Posté(e) : 2 juin 200817 a merci pour toutes ces toffs Babeth tu as encore explosé ton quota d'upload
Posté(e) : 2 juin 200817 a VOUS AIMEZ LES TOFS ET BIEN EN REVOILA Et c'est à nouveau CRAPO CRAPO PAUSE REPAS (au fond la Montagne Sainte Victoire) Et là la nostalgie du Rasso gagne notre Juju et il nous rejoue la scène avec Charles 31, c'est lui qui tient le rôle et TITOU13 celui de Juju :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 juin 200817 a heureusement que tu étais là babeth pour faire des photos parce que avec 25 véhicules,il devrait y avoir au moins 5 pages de photos merci pour ces belles photos
Posté(e) : 2 juin 200817 a bon , belle photos , et , a la foi, degoutee :2 (25): :2 (25): mais il y en a d autre qui suive cest prochin weekend
Posté(e) : 2 juin 200817 a Et oui, c'était une bien belle journée organisée par notre excellent Jean Mimi, du Off Road Spirit Team !!! Nous le remercions tous de son infinie patience et de ses bons conseils. Ainsi que la bande de joyeux drilles du Staff Road Climber et du Team Ste Baume, pour leur show sur le terrain !!! Place aux images (commentaires à l'appui). Le breefing: "alors...on va faire 3 groupes... le hard...le hard et le hard" Une classe un peu dissipée !!! Et nous voilà partis. Très très chaud là !!! Il fallait bien une équipe de poids lourds pour assurer Ludo . Remplissage des ballasts. Au fond...le massif de la Ste Victoire chère à Cézanne. Conférence sur la LDA. La gueule de l'échappatoire !!! Seule solution pour sortir. C'est fini. :2 (25): :2 (25): :2 (25): Désolé de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, mais nous devions rentrer de bonne heure. En tout cas, on a passé un super bon moment avec toute la bande de
Posté(e) : 2 juin 200817 a quand vous mettez des tof vous fetes pas semblant Ben faudrait savoir.... Tout le monde pleure pour en avoir....alors on en met !!!
Posté(e) : 2 juin 200817 a quand vous mettez des tof vous fetes pas semblant il y a pas photo :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 2 juin 200817 a quand vous mettez des tof vous fetes pas semblant Ben faudrait savoir.... Tout le monde pleure pour en avoir....alors on en met !!! surtout babeth elle en met plus qu'elle ne parle... et comme elle parle beaucoup