Posté(e) : 1 juin 200817 a bonsoir, j'ai un bruit à l'AR gauche sur routes bosselées et quand j'ouvre la porte AR gauche du coffre un boulon entame la caisse ! Peut-être que ce sont les sb de la caisse ?
Posté(e) : 2 juin 200817 a Sois un peu plus précis ... avec une photo, par exemple ? Et une présentation au Bistrot avant de poser des questions, souvent ça aide aussi pour avoir des réponses ....
Posté(e) : 2 juin 200817 a Référent Mécanique les silent-blocs sont là : et pas où tu nous l'indiques .... apparemment !
Posté(e) : 2 juin 200817 a bonsoir,j'ai un bruit à l'AR gauche sur routes bosselées et quand j'ouvre la porte AR gauche du coffre un boulon entame la caisse ! Peut-être que ce sont les sb de la caisse ? Sûrement une des fixations de l'attelage, pour un des boulons à gauche il faut faire une entaille dans la carrosserie. C'est dans la notice de montage Nissan
Posté(e) : 2 juin 200817 a Référent Mécanique Bizarre je n'ai jamais eu à faire cette entaille pour mon attelage !
Posté(e) : 2 juin 200817 a fais une découpe de 5 mm au dessus de la tête ça fera moins de bruit. Faut que je remette la main sur la boite du faisceau dans lequel j'ai la notice. De plus je pense que l'attelage que m'a vendu nissan est le modèle des version 2007 la fixation du col de signe descend plus bas que sur les premiers modèles d'attelage des 61
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur est-il possible de surélever légèrement la caisse pour le look et cela résoudrait le problème ?
Posté(e) : 2 juin 200817 a Référent Mécanique tu dévisses ce boulon et tu mets une bonne rondelle sous sa tête et l'extrémité ne touchera plus !
Posté(e) : 3 juin 200817 a non c'est celui qui à la tête en haut. Pour ma part je n'ai pas découpé, j'ai pris une bonne paire de pince et j'ai tordu suffisamment la tôle à cet endroit
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur bonsoir, ok pour la modif du boulon : je fais comme ça et je vous tiens au courant merci
Posté(e) : 3 juin 200817 a Référent Mécanique non c'est celui qui à la tête en haut. Pour ma part je n'ai pas découpé, j'ai pris une bonne paire de pince et j'ai tordu suffisamment la tôle à cet endroit je suis aveugle ou quoi on voit bien l'écrou et la tige filetée qui sort ...
Posté(e) : 3 juin 200817 a non c'est celui qui à la tête en haut. Pour ma part je n'ai pas découpé, j'ai pris une bonne paire de pince et j'ai tordu suffisamment la tôle à cet endroit je suis aveugle ou quoi on voit bien l'écrou et la tige filetée qui sort ... Je confirme et un sale début de rouille au dessus ...
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur bonjour, je confirme c'est bien pierre le chef d'atelier qui a raison c'est l'écrou et la tige filetée que l'on voit, bravo pierre. (pour les autre il y a affelou 2 pour le prix d'une) il est fou affelou il est fou !!!!!!!
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur désolé the bargeot j'ai pas vu que tu avais confirmé la réponse de pierre alors les lunettes ne seront que pour Blak-Pearl + 2 coups de mirabelle
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur ca y est j'ai mis les rondelles comme a dit Pierre et effectivement c'est nickel j'ai roulé un peu et ça a l'air de ne plus faire de bruit je verrai ça en charge car c'etait là que c'etait le plus bruyant comme quoi c'est bien que chacun prete son temps et son savoir; le site des patrol's est très bien merci
Posté(e) : 4 juin 200817 a Alors je vais me remettre à la mirabelle + codéïne Faut que je sorte le trol du garage pour voir