Posté(e) : 2 juin 200817 a j'ai mon mécanisme de lève-vitre qui ne fonctionne plus (le moteur tourne dans le vide) est-ce que le mécanisme se démonte ou alors il faut changer l'ensemble ? Sinon puis-je prendre celui de l'arrière pour le mettre devant et sinon où est-ce que je peux trouver cette pièce neuf ou occasion ? merci pour les reponses !!! ps c'est un patrol gr y60 coté conducteur
Posté(e) : 2 juin 200817 a va voir les Astuces .... Je croyais aussi... mais je suis allé voir et je n'ai pas retrouvé l'astuce de Korri !
Posté(e) : 2 juin 200817 a Autrement dit, j'ai faux sur toute la ligne...... Donc c'est ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7867 !!
Posté(e) : 2 juin 200817 a Référent Mécanique erreur de ma part c'est le moteur de verrouillage centralisé qui est dans les Astuces !
Posté(e) : 3 juin 200817 a Moi j'ai démonté et ressoudé la bague, tu comprendras après dépose du mécanisme. Ca tient depuis 2 ans à+seb
Posté(e) : 3 août 200816 a moi j'ai monté un mécanisme d'une Isuzu : ça coûte 10 fois moins cher que celui d'un y60