Posté(e) : 2 juin 200817 a bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis content de vous avoir trouvé. Je suis en possession un patrol GR y61 de 99 avec 225 000 km dans les roues et les roulements. J'avais une fuite au joint spi de la tulipe avant. Au début je songeais à ne changer que le joint mais je me suis vite aperçu que le roulement derrière était mort. Mon souci c'est que n'arrive pas à l'enlever ! je ne trouve pas d'extracteur assez fin pour le retirer. Quelqu'un aurait une solution ? Merci cordialement.
Posté(e) : 2 juin 200817 a bon, déjà va vite au Bistrot faire ta présentation et après t'auras toutes les réponses dont tu as besoin
Posté(e) : 2 juin 200817 a Référent Mécanique tu ne peux pas l'avoir simplement .... il te faut démonter le nez de pont, déposer le différentiel, extraire le pignon et après avec un chassoir extraire la cage !
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur donc si je comprend bien il faut tous demonter. les arbres de roues, le differenciel, etc...
Créer un compte ou se connecter pour commenter