Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
sur la première photo tu avais toilé la surface ou bien elle était blanche ? je te demande cela car j'ai eu le cas d'une surface blanche' date=' coussinet bielle disparu en copeaux et le piston venait taper taper la culasse, simple info.

Penses à vérifier tes coussinets (si tu démontes le bas) et tes jeux des pistons dans les cylindres tant que tu y es, mais bon pour bien faire il faudrait tout vérifier, mais je te comprends, on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut.[/quote']

en effet j'avais passé un coup de toile sur la culasse on voyait mieux les défauts comme ça :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

verdict pour la culasse : 2 soupapes douteuses devinez lesquelles donc à changer + guide de soupapes + rodage de toute les soupapes pas de rectif culasse non déformée ouf enfin un point positif.

A titre d'info des guides ça se change et c'est pas si cher que ça 7€90 le guide + la main-d'œuvre soit environ 100 € pour le travail sur la culasse rodage de soupapes compris c'est la seule partie que je fais faire, le reste je devrais y arriver

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon alors la suite : tout est remonté démarrage au quart de tour juste un bruit d'injecteur important (ils ont été contrôlés) et quand je mets un coup d'accélérateur au dessus de 3000 tr le moteur se met à pétarader quand il revient au ralenti comme s'il tournait sur 5 cylindres je précise que j'ai une came lda mais que je n'avais pas se phénomène avant.

Toutefois quand ils ont contrôlé mes injecteurs il m'ont dit que un était grippé mais qu'au bout de trois coups de pompe il était redevenu normal et les autres étaient ok ... si quelqu'un a une idée :2 (20):

Je vais faire un test demain c'est de le faire pétarader et d'ouvrir chaque injecteur pour trouver celui qui déconne en espérant que ça soit ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors ? ces essais ont donné tort aux injecteurs ou non ?