Posté(e) : 3 juin 200817 a Salut, j'ai des difficultés pour trouver un kit embrayage pour mon troll Son type mine est : OTR260T mais avec ce type mine on me propose des kits de diamètre 242 alors que mon disque mesure 275mm. Il y a comme une embrouille. Est-ce que cela vient du fait que c'est un Ebro ? Si des connaisseurs sont là ça serait cool ..
Posté(e) : 3 juin 200817 a Si c'est un 3.3 TD de type EBRO 260 il faut que tu prennes la référence du 160 Il y a embrouille entre 260 EBRO 3.3 et 260 baroud 2.8 Par contre OTR c'est quoi ????
Posté(e) : 3 juin 200817 a OTR... Tiré d'un autre topik : Salut, Ouais enfin trouver un jumeau à mon Troll. Il y a quelques modifs extérieures mais d'origine il ressemble à n'importe quel Troll serie 160 ... etc. Mon Troll a le même numéro de série que celui que tu as en vue. C'est bien un 3.3 TD, fabriqué en Espagne par Ebro, mis en circulation en janvier 89. Carte Grise type camionette en 2 places, 11CV fiscaux (13 anciennement revus à la baisse depuis quelques années) Chez Nissan, ce type (OTR260T) est inconnu, mais en fait contrairement au chiffre, c'est un Troll serie 160. Pour les pièces, suspensions ... etc, faut prendre les reférences des Troll tr160. Après quelques recherche, j'ai pû trouver d'autres Trolls de cette série, cette appellation correspondrait aux derniers 3.3 TD sortis des chaines d'Ebro, le seul point commun trouvé sont des dates de mise en circulation "fin 88- début 89". Ce sont des suppositions car même Nissan ignore la provenance de ce type mine ... où alors y z'ont pas voulu trop chercher. Mais ce modèle n'a pas l'appellation "Baroud" qui sont les Trolls 2.7 TD, 2.8 et 2.8 TD sortis à partir de 89. Voilà pour la partie pseudo-historique. Maintenant passons à l'engin, c'est mythique, ça fait réver, ça te créera des jalousie de toutes parts ... Ce sont des véhicules conçus il y a plus de 20 ans donc les critères de conforts, d'équipements sont assez ... spartiates. Pour ma part c'est mon seul véhicule qui me sert tous les jours (mini de 400 bornes par semaine), et je me contente très bien de son confort de charette. Question fiabilité moteur, au top, la mécanique c'est du costaud. Le point noir est surtout du coté de la carroserie qui adore rouiller, et ça c'est du classique sur ces véhicules. Voilà une courte présentation de ton futur Troll si tu as des questions, je suis pas loin.
Posté(e) : 3 juin 200817 a Référent Mécanique Si c'est un 3.3 TD de type EBRO 260 il faut que tu prennes la référence du 160 Il y a embrouille entre 260 EBRO 3.3 et 260 baroud 2.8 Par contre OTR c'est quoi ???? Que c'est un moteur 3.3 ou 3.3T
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur merci pour ces info précieuses. Sinon oui il s'agit bien du 3.3 TD et OTR260T est le type inscrit sur ma carte grise. je vais tout de suite voir si je trouve mon kit embrayage, je vous tiens ou courant.