Posté(e) : 4 juin 200817 a Bonjour, Une fois de plus j'ai fait régler le train avant de mon troll avec amortisseurs neufs et pneus neufs (dans une station profil + cette fois ci )et tout est dans les normes mais il tire toujours à droite après un essai sur route avec le technicien, il le repasse au banc et constate que le parallélisme est bien mais que le pont avant est décalé : le coté gauche est plus en avant que le coté droit, mais comme les tirants ne sont pas réglables et qu'il n'a pas subi de choc, je ne vois pas d'où vient le problème et comment y remédier ? Donc à votre bon cœur pour une info Tophe
Posté(e) : 4 juin 200817 a Référent Mécanique Le // peut être bon mais la roue AV droite pas en ligne avec l'axe du troll ... il faut impérativement respecter cette règle ! Après c'est ton volant qui sera décalé .... Mais si le pont est décalé c'est à cause de la barre Panhard qui fait sortir ou rentrer le pont selon la compression de la suspension !
Posté(e) : 4 juin 200817 a Bonjour , Une fois de plus j'ai fait régler le train avant de mon troll avec amortisseurs neufs et pneus neufs (dans une station profil + cette fois ci )et tout est dans les normes mais il tire toujours à droite après un essai sur route avec le technicien, il le repasse au banc et constate que le parallélisme est bien mais que le pont avant est décalé : le coté gauche est plus en avant que le coté droit, mais comme les tirants ne sont pas réglables et qu'il n'a pas subi de choc, je ne vois pas d'où vient le problème et comment y remédier ? Donc à votre bon cœur pour une info Tophe Problème sur un tirant de pont. Silent-bloc de maintien sur le châssis out ou tirant desseré. Ou Silent-bloc de maintien de pont usé.
Posté(e) : 4 juin 200817 a mon troll tirait aussi à droite avec parallélisme ok, et en permutant les pneus AV à l'arrière, plus de problèmes
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur Bonsoir et merci de vos reponses , je vais voir pour changer les silents bloc de tirant de pont et de la barre panhard . j'ai deja fait l'inversion des pneus et cela n'a rien changé Je vous tiens au jus Tophe
Posté(e) : 4 juin 200817 a Référent Mécanique Pourquoi la Panhard ? Si elle n'est pas tordue suite à un choc il faut la garder ... d'ailleurs quand tu verras son prix tu penseras comme moi
Posté(e) : 6 juin 200817 a Bonsoir et merci de vos réponses , je vais voir pour changer les silent-blocs de tirant de pont et de la barre panhard. j'ai déjà fait l'inversion des pneus et cela n'a rien changé Je vous tiens au jus Tophe si il y a une profondeur de sculpture différente entre 2 roues, tu auras beau les permuter, ça ni changera rien il continuera à tirer. ou alors les passer de g à d pour voir si il y a un changement.
Posté(e) : 10 juin 200817 a Auteur Bonjour Je viens de me mettre sous le troll et les caoutchoucs de la barre panhard et des supports de la barre stab sont tout morts , la barre stab n'est plus du tout au milieu de l'etrier du coté droit , donc le remplacement des caoutchouc s'impose Mais caoutchouc de chez nini ou polyurethane de chez 4x4 Tophe