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Posté(e) :

Bonjour, :2 (26):

 

Une fois de plus j'ai fait régler le train avant de mon troll avec amortisseurs neufs et pneus neufs (dans une station profil + cette fois ci )et tout est dans les normes mais il tire toujours à droite :2 (10): après un essai sur route avec le technicien, il le repasse au banc et constate que le parallélisme est bien mais que le pont avant est décalé : le coté gauche est plus en avant que le coté droit, mais comme les tirants ne sont pas réglables et qu'il n'a pas subi de choc, je ne vois pas d'où vient le problème et comment y remédier ?

 

Donc à votre bon cœur pour une info :2 (24):

 

Tophe

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  • Référent Mécanique

Le // peut être bon mais la roue AV droite pas en ligne avec l'axe du troll ... il faut impérativement respecter cette règle !

Après c'est ton volant qui sera décalé ....

 

Mais si le pont est décalé c'est à cause de la barre Panhard qui fait sortir ou rentrer le pont selon la compression de la suspension !

Posté(e) :
Bonjour , :2 (26):

 

Une fois de plus j'ai fait régler le train avant de mon troll avec amortisseurs neufs et pneus neufs (dans une station profil + cette fois ci )et tout est dans les normes mais il tire toujours à droite :2 (10): après un essai sur route avec le technicien, il le repasse au banc et constate que le parallélisme est bien mais que le pont avant est décalé : le coté gauche est plus en avant que le coté droit, mais comme les tirants ne sont pas réglables et qu'il n'a pas subi de choc, je ne vois pas d'où vient le problème et comment y remédier ?

 

Donc à votre bon cœur pour une info :2 (24):

 

Tophe

 

Problème sur un tirant de pont. Silent-bloc de maintien sur le châssis out ou tirant desseré. Ou Silent-bloc de maintien de pont usé.

Posté(e) :

mon troll tirait aussi à droite avec parallélisme ok, et en permutant les pneus AV à l'arrière, plus de problèmes :2 (15):

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  • Auteur

Bonsoir :2 (26): et merci de vos reponses ,

je vais voir pour changer les silents bloc de tirant de pont et de la barre panhard .

 

j'ai deja fait l'inversion des pneus et cela n'a rien changé

 

Je vous tiens au jus :2 (4):

 

Tophe

Posté(e) :
Bonsoir :2 (26): et merci de vos réponses ,

je vais voir pour changer les silent-blocs de tirant de pont et de la barre panhard.

 

j'ai déjà fait l'inversion des pneus et cela n'a rien changé

 

Je vous tiens au jus :2 (4):

 

Tophe

si il y a une profondeur de sculpture différente entre 2 roues, tu auras beau les permuter, ça ni changera rien il continuera à tirer.

ou alors les passer de g à d pour voir si il y a un changement.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour :2 (26):

 

Je viens de me mettre sous le troll et les caoutchoucs de la barre panhard et des supports de la barre stab sont tout morts , la barre stab n'est plus du tout au milieu de l'etrier du coté droit , donc le remplacement des caoutchouc s'impose :2 (11):

 

Mais caoutchouc de chez nini ou polyurethane de chez 4x4 :2 (21):

 

Tophe

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