Posté(e) : 5 juin 200817 a Slt j'ai un patrol baroudeur année 90 et je n'arrive pas à brancher un poste dessus!! je pense que sa vien de l'alimentation mais pas sur!! de quoi cela peut t'il venir? Il y a pas mal de cable qui sorte alors je ne connait pas les baranchement mais je n'ai pas de voltemètre pour trouver l'alimentation! merci de m'aider
Posté(e) : 5 juin 200817 a Tu Tires un cable de ta batterie ca sera ton + permanent tu tires un cable + de lallume cigarre ca sera ton + qui garde en memoire une masse et le tour est joué...
Posté(e) : 5 juin 200817 a Le fil rouge sur le fil rouge le fil noir sur le fil noir Le rouge le + le noir le - le jaune + après contact
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur j'ai déja branché les fil entre eux mais rien donc je pense qu'il y a un pb d'alimentation ou de fusibles!!
Posté(e) : 5 juin 200817 a Exact pour la veilleuse, ou alors tu fais toucher le fil sur une partie en ferraille (masse) et tu vois si ça fait des étincelles mais bon pas trop conseillé pour les fusibles ... et pour ton + permanent tu sors de son emplacement ton allume cigare tu tires un fil depuis le + et voila ...
Posté(e) : 5 juin 200817 a Salut, Tu es où en Savoie ? Si tu peux faire un tour par Grenoble entre midi et 2 en semaine ou sur Voiron en WE, je me ferai un plaisir de te donner un coup de main à brancher ...
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur y'a un collègue qui doit passer pour m'aider à brancher, j'espère que ça sera bon !! Merci pour vos idées !! Je mettrai des photos de la bête que j'ai payé 1800 € je suis d'Albertville à +