Posté(e) : 5 juin 200817 a bonjour suite au remontage de mon moteur (vilebrequin cassé) je me suis retrouvé avec des problèmes de couple car la biellette de turbo ne remonte pas quand je suis au ralenti Un peu déprimé par tous ces problèmes j'ai laissé le patrol de coté ! Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai démonté les deux écrous retenant la cloche de dépression du turbo et remonté celle-ci jusqu'à la butée et j'ai retrouvé le couple : la géométrie variable fonctionne il semble que la dépression ne se fasse pas quelqu'un a une idée
Posté(e) : 5 juin 200817 a Référent Mécanique C'est que l'électrovanne a sa bobine de grillée ou que le tube de dépression est coupé !
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur c'est bien de cette piece dont nous parlons ? tuyau en bon état pas de fuite vais chez nini et j'espère en avoir fini avec le monstre
Posté(e) : 5 juin 200817 a Référent Mécanique Si tu l'a démonté de sur le conduit du filtre à air : oui ! Tu l'as testé ???
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur oui je l'ai démonté du boitier qui est à coté du filtre à air comment on fait pour tester ?
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur viens de remonter un neuf et toujours rien de changé je craque un peu la le neuf
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur la biellette elle doit remonter de combien quand on met le contact ? y a pas moyen de se debarraser de ça calage avec des rondelles et hop puisque ça marche quand je met l actionneur de controle 2 cm au dessus de son support je retrouve la pression au mano un peu trop meme resterais a regler ce "calage".......
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur bidouille matinale j'ai rentré la tige au max et mis une cale 900G au mano de turbo en charge le couple est revenu je risque quoi ????
Posté(e) : 6 juin 200817 a vérifie le voltage DU CAPTEUR DE PRESSION D’AIR DE SURALIMENTATION qui ce trouve devant IC .. page 234 de ce que je t'es envoyé pine du milieu : 2volt au ralenti et 3.75 volt max a 3300trs ... tu peux aussi re-regler la tige-f de dessous plutot que de caler en hauteur !
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur suis à fond descendu a la biellette sur la valve reste la cale pour obtenir 900 grs