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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

suite au remontage de mon moteur (vilebrequin cassé) je me suis retrouvé

avec des problèmes de couple car la biellette de turbo ne remonte pas

quand je suis au ralenti

Un peu déprimé par tous ces problèmes j'ai laissé le patrol de coté !

Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai démonté les deux écrous

retenant la cloche de dépression du turbo et remonté celle-ci jusqu'à la butée

et j'ai retrouvé le couple : la géométrie variable fonctionne

il semble que la dépression ne se fasse pas

quelqu'un a une idée

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre

y a pas d'aspiration il me semble

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien de cette piece dont nous parlons ?

 

tuyau en bon état pas de fuite

vais chez nini

et j'espère en avoir fini avec le monstre

cimg1228_245.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui je l'ai démonté du boitier qui est à coté du filtre à air

comment on fait pour tester ?

Posté(e) :
  • Auteur

viens de remonter un neuf et toujours rien de changé

je craque un peu la

 

le neuf

cimg1230_153.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la biellette elle doit remonter de combien quand on met le contact ?

y a pas moyen de se debarraser de ça

calage avec des rondelles et hop

puisque ça marche quand je met l actionneur de controle 2 cm au dessus de son support je retrouve la pression au mano un peu trop meme

resterais a regler ce "calage".......

Posté(e) :
  • Auteur

ben non il est pas debranché a lautre bout

c'est ça le probleme

Posté(e) :
  • Auteur

bidouille matinale

j'ai rentré la tige au max

et mis une cale

900G au mano de turbo en charge

le couple est revenu

je risque quoi ????

cimg1231_192.jpg

Posté(e) :

vérifie le voltage DU CAPTEUR DE PRESSION D’AIR DE SURALIMENTATION qui ce trouve devant IC .. page 234 de ce que je t'es envoyé :2 (14): pine du milieu : 2volt au ralenti et 3.75 volt max a 3300trs ... tu peux aussi re-regler la tige-f de dessous plutot que de caler en hauteur !

Posté(e) :
  • Auteur

suis à fond descendu a la biellette sur la valve reste la cale pour obtenir 900 grs

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