Posté(e) : 7 juin 200817 a voila les news petit changement sur mon troll : -montage body-lifte de 6cm -et les 37" comme pas dispo le 38" -interieure golf 3 pour le moment et apres bacquet -kit suspension +6cm trail master stage 2 -ressort av range rover origine font plus +6 et plus souple -ressort ar +6 patrol -pompe a mazout ouvert + filte a air en cone et inj modifier -graisseur sur pivot -treuil ew 9500 -Snorkel maison voila ce que ca donne pour les essais
Posté(e) : 7 juin 200817 a superbe machine il est encore mieux ici qu'au bistro à toi pour le taff effectué
Posté(e) : 7 juin 200817 a Ca fais toujours plaisir de voir un beau gros y60 bien ''bourrin'' comme j'aime, beau jouet
Posté(e) : 7 juin 200817 a Beh toi tu fait pas dans la demi mesure pour tes essais TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES belle machine
Posté(e) : 8 juin 200817 a Auteur cool les tof du terrain de courcelles lolet joli trol ahhh un connaisseur ,on se verras une fois, comme nous on ai souvent la
Posté(e) : 8 juin 200817 a Auteur Jolie trol qu'entend tu par "trail master 2 " ? je voulais dire" trail master stage 2" et merci pour vos commmm
Posté(e) : 8 juin 200817 a Très beau troll, Bravo. Te serait-il possible de faire des photos de ton "snorkel maison" STP et de nous détailler un peu son installation.
Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur voila un peux de modif interco de land oui je sais et pression de turbo a 1k200gr
Posté(e) : 12 août 200816 a Je regarde souvent les toffs de ton troll et je le trouve MAGNIFIQUE. Peut etre qu'un jour je le verrai en réalité Superbe boulot voisin
Posté(e) : 12 août 200816 a Auteur oh il y a eu encore quelque changement et bientot une peinture et en plus on habite pas si loin