Posté(e) : 12 août 200816 a superbe ton engin!!les boudins ça lui va comme un gant ou plutot comme une chaussette(lol) encore bravo,très joli véhicule!!!!
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur en voila une de l'avant maintenant avec le capot,pc remonte,et longue portee et encore d'autre modif
Posté(e) : 4 octobre 200816 a super troll et super les boudins au fait ca touche pas dans les ailes les 38?
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur c'est du 37 et nan ca touche pas, elle ont ete coupee ,demain on va encore sur le terrain j'essayerai de faire des tof en croissement de pont, j'ai pleins de video, mais je n'arrive pas a les mettre
Posté(e) : 4 octobre 200816 a c'est du 37 et nan ca touche pas, elle ont ete coupee ,demain on va encore sur le terrain j'essayerai de faire des tof en croissement de pont, j'ai pleins de video, mais je n'arrive pas a les mettre va sur you tube pour té video
Posté(e) : 5 octobre 200816 a c'est du 37 et nan ca touche pas, elle ont ete coupee ,demain on va encore sur le terrain j'essayerai de faire des tof en croissement de pont, j'ai pleins de video, mais je n'arrive pas a les mettre j'avais mal compris j'attends les tofs avec impatience
Posté(e) : 6 octobre 200816 a et je vais surment les vendres pour plus grand encore mais sa va toucher partout
Posté(e) : 6 octobre 200816 a et je vais surment les vendres pour plus grand encore et tu vas passer a quelle taille