Posté(e) : 16 juin 200817 a Ben ben a ma grande surprise nous sommes que 5 sur pgr a ne pas avoir était au maroc avec le trol , va falloir faire quelque chose la
Posté(e) : 16 juin 200817 a moi j'y suis allé en troll y a 3ans (sud maroc) j'ai pas de mot,peut étre ..................splendide,la nuit dans le desert,a ne manquer sous aucun prétexte et trés important,la gentillesse de la population et leur sens aigu de l'hospitalité
Posté(e) : 16 juin 200817 a jamais été, j'en réve... mais je ne suis pas sure que mon 260 en soit capable
Posté(e) : 16 juin 200817 a ben moi j'ai même acheté un 61 pour y aller... ...normalement le Mali c'est pour cet automne s'il y en a qui sont prêt à me suivre contactez moi : par contre c'est version baroudeur et pour de l'humanitaire
Posté(e) : 16 juin 200817 a On va certainement être du monde à répondre ! Moi j'y vais pas car l'afrique est bonne hôtesse et ça ne m'inspire pas ....
Posté(e) : 16 juin 200817 a Moi j'y vais pas car l'afrique est bonne hôtesse et ça ne m'inspire pas .... Comprends pas ?!
Posté(e) : 17 juin 200817 a salut nous aussi nous sommes pas encore aller sur le sable africain a part le sable de ch'nord
Posté(e) : 17 juin 200817 a Moi j'y vais pas car l'afrique est bonne hôtesse et ça ne m'inspire pas .... Comprends pas ?! tu ne connait pas l'art du contrepet
Posté(e) : 17 juin 200817 a moi, mais ça approche, c'est pour aout 2008 Moi, mais en Juillet 2008 le troll y part tout seul, à l'automne probablement. C'est quand même pour ça que j'ai un troll, sinon j'aurai une plate... GT
Posté(e) : 17 juin 200817 a Auteur en fait la suite de la question pour ceux qui ne sont pas encore parti est la suivante : Que vous faut ils pour prendre cette décision?
Posté(e) : 17 juin 200817 a Pas encore mais la première étape est quasiment atteinte (la préparation du troll) et la seconde ne saurait tarder (convaincre madame !)
Posté(e) : 18 juin 200817 a Pas encore mais la première étape est quasiment atteinte (la préparation du troll) et la seconde ne saurait tarder (convaincre madame !) +1, le troll est prêt, j'ai fait la vidange !!!!
Posté(e) : 20 juin 200816 a premier voyage eb troll au maroc en fevrier dernier ,vivement fevrier prochain on y repart !!!!