Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20): qui n'est jamais parti en afrique avec son troll?

:2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Moi également, peut-être un jour....................

Frédéric

Posté(e) :
:2 (18): ...moi...mais j'étais déjà en bourgogne... :2 (15):
Posté(e) :

moi non plus mais j'ai fait la big rando dans le jura :2 (19):

Posté(e) :

moi, mais ça approche, c'est pour aout 2008

Posté(e) :

Ben ben a ma grande surprise nous sommes que 5 sur pgr a ne pas avoir était au maroc avec le trol , va falloir faire quelque chose la :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'y suis allé en troll y a 3ans (sud maroc) j'ai pas de mot,peut étre ..................splendide,la nuit dans le desert,a ne manquer sous aucun prétexte :2 (24)::2 (24)::2 (24):

et trés important,la gentillesse de la population et leur sens aigu de l'hospitalité

Posté(e) :

jamais été, j'en réve... mais je ne suis pas sure que mon 260 en soit capable :2 (26):

Posté(e) :

ben moi j'ai même acheté un 61 pour y aller... :2 (20): ...normalement le Mali c'est pour cet automne :2 (15):

s'il y en a qui sont prêt à me suivre contactez moi : par contre c'est version baroudeur et pour de l'humanitaire :2 (26):

Posté(e) :

On va certainement être du monde à répondre ! :2 (24):

Moi j'y vais pas car l'afrique est bonne hôtesse et ça ne m'inspire pas .... :2 (22):

Posté(e) :

Moi j'y vais pas car l'afrique est bonne hôtesse et ça ne m'inspire pas .... :2 (22):

Comprends pas ?! :2 (21):

Posté(e) :

salut

nous aussi nous sommes pas encore aller sur le sable africain

a part le sable de ch'nord :2 (15):

Posté(e) :

Comprends pas ?! :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): tu ne connait pas l'art du contrepet :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi, mais ça approche, c'est pour aout 2008

Moi, mais en Juillet 2008 le troll y part tout seul, à l'automne probablement.

C'est quand même pour ça que j'ai un troll, sinon j'aurai une plate...

GT

Posté(e) :

Je fini mon aménagament et on part en Tunisie en Octobre. :2 (14)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21)::2 (21): en fait la suite de la question pour ceux qui ne sont pas encore parti est la suivante :

Que vous faut ils pour prendre cette décision?

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Pas encore mais la première étape est quasiment atteinte (la préparation du troll) et la seconde ne saurait tarder (convaincre madame !) :2 (15):

Posté(e) :
Pas encore mais la première étape est quasiment atteinte (la préparation du troll) et la seconde ne saurait tarder (convaincre madame !) :2 (15):

+1, le troll est prêt, j'ai fait la vidange !!!!

Posté(e) :

premier voyage eb troll au maroc en fevrier dernier ,vivement fevrier prochain on y repart !!!! :2 (4):