Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (24): je crois que c'est la première fois la plus difficile...après tu penses plus qu'à ça et tu attends la date de départ again... :2 (4)::2 (4)::2 (4):
Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): je crois que c'est la première fois la plus difficile...après tu penses plus qu'à ça et tu attends la date de départ again... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

En effet :2 (26):

A mon avis , on a tendance à s'en faire un monde pas possible , on imagine que l'on doit avoir une prépa à la mad-max et un portefeuille énorme et finalement s'en est rien

Après c'est sûr que si l'on part de rien , pas de 4x4 , pas un rond en poche et que l'on prend en plus une organisation , ça fait un sacré chèque à sortir :2 (15):

Pour ma part :

Troll=15700€

Tente de toit=900€

Aménagement=100€

Pneus=100€ d'occas

Ressort dûrs=Prêtés par mon pôte

Voyage tout compris aller/retour , GO , restos , hôtel , péage , bateau etc etc =1600€

C'est clair ou non ? :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part jamais partie en afrique mais j'en rêve bien et ce qui me freine c'est bien le taff et l'ecole des gamins (et un peut madamme)mes je ne pert pas espoir de partir un jours en plus j'ai des connaiçanses sur place (au maroc)

Posté(e) :

deja etait en avion :2 (20): bateau :2 (20): mais jamais en troll cé vrai que sa doit etre sympas pour mieux decouvrir l afrique

Posté(e) :

C'est pour août 2008. 3 semaines pour faire les choses en douceur. Troll d'origine 210 000km. Objectif prendre des repaires pour y retourner avec plus de ... maturité.