Aller au contenu

Le rallye aïcha des gazelles 2009.... avec mon trol


Messages recommandés

Et oui.... ca y est c'est décidé, je repars et ce sera ma troisième participation.... j'espère bien pouvoir arriver au podium avec mon trol (prétentieuse en plus)..... j'ai pour ceux que ca interesse un site internet :

 

http://www.leparidesgazelles.com

 

N'hésitez pas à y aller.... c'est toujours sympa pour les partenaires de voire que d'autres s'interessent aussi....

 

En attendant si vous avez des questions ou des réflexions à faire.... allez y c'est l'endroit... lachez Vous....

plaquette_de_recherche_de_sponsors_nadia_and_paty_249.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.... en tout cas je n'ai qu'un mot à dire vous êtes vraiment super sur ce forum...; c'est la première fois que je trouve un forum où je ne me fais pas agresser d'emblée..... extra.... je suis un peu menteuse ya aussi le forum des barjots qu'est aussi super kool!!!!!!

 

Bises à vous tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci beaucoup.... en tout cas je n'ai qu'un mot à dire vous êtes vraiment super sur ce forum...; c'est la première fois que je trouve un forum où je ne me fais pas agresser d'emblée..... extra....

Ici il n'y a que des gens civilisés du moins on essaye d'instaurer un ligne de conduite "le respect des autres"

Ceux qui n'adère pas à cette philisophie sont mis de coté !

 

Moi ça me fait toujours plaisir de voir des gens bien acceuillit sur PGR, nous avons réussi à retrouver ce que nous n'avons plus dans notre sociétée ou on ne dit même plus bonjour à nos voisins ...

 

Ici c'est comme une petite famille (voir grande lol ...)

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je découvre le site et trouve en même temps une gazelle. On vient d'acquérir un patrol de 92 qu'on essaie (nous les maris) de préparer pour ma femme et une amie qui se lance dans l'aventure du rallye Aïcha pour la premiere fois en mars 2009. On ne connais rien de tout ca alors on apprend, multiplie les sorties, rencontre des gens expérimentés...et ca prend forme. En tous cas la passion nous gagne. Notre site n'est pas encore terminé mais il prend forme. Bonnes ballades

 

ainteamconviction.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.