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Posté(e) :

:2 (18):

salut à tous, je viens de monter des jumelles revolvers sur mes lames AV (prévue pour un suzuki) et AR (atisanal en sassociant jummel aV + jumelle AR de terrano!! ) , mais le débattement reste bridé par les amortos, presque comme avant ! j'ai evidement peur de les endommager, quel est le risque?

J'en cherche d'autres pas cher (occaze) , :2 (18): que me conseillez-vous? il parait que ceux des patrol gr ou des range rover classique vont dessus ?

des avis? concernant les débattements?

:2 (21): meri bcp

a+

:2 (15): Lionel

Posté(e) :
:2 (18):

salut à tous, je viens de monter des jumelles revolvers sur mes lames AV (prévue pour un suzuki) et AR (atisanal en sassociant jummel aV + jumelle AR de terrano!! ) , mais le débattement reste bridé par les amortos, presque comme avant ! j'ai evidement peur de les endommager, quel est le risque?

J'en cherche d'autres pas cher (occaze) , :2 (18): que me conseillez-vous? il parait que ceux des patrol gr ou des range rover classique vont dessus ?

des avis? concernant les débattements?

:2 (21): meri bcp

a+

:2 (15): Lionel

 

hello

 

je veux bien voir qq photos de ton montage... :2 (24):

concernant les amortos c'est clair qu'ils sont trop courts maintenant : avec ceux de 60 tu ne gagneras quasiment rien par contre en effet ceux de Range peuvent s'adapter selon que tes amortos soit oeil-oeil ou tige-oeil vérifie ça au niveau des fixations et essaye de calculer la longeur nécessaire pour tes nouveaux amortos.

 

@+

Posté(e) :

pour l'avant :

des amortos origine GR Y 60 tolère +5 a 8 cm de réhausse et Y 61 de + 7 a + 12 cm de réhausse

 

au dela de + 12 cm a + 20 cm , l'amortos de range ( av ) va bien mais il faut modifié les butées de ponts

 

 

pour l'arrière:

l'amortos de range (ar) tolère jusqu'au + 12 cm

 

 

au delà de + 15 cm a + 20 cm de réhausse , l'amortos de mercedes

( avant )convient parfaitement

 

petite infos pour vous

 

testé et approuvé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai des amortos neufs de marque ome qui font partis d'un kit +5cm donc débatement suffisant.

C'est du costaud, tige renforcé et diamètre de la chambre supérieur pour meilleur rendement.

Ca fait 3 ans qu'ils sont sur mon troll j'en suis super content.

Je les change car je fais que de la route et le troll n'est pas confortable et donc je vais opter pour du haut de gamme (oléopneumatique règlable).

Ca me permettra aussi de rattrapper la hauteur perdu du à l'affaissement des lames.

J'ai aucune idée du prix que ça peux valoir séparément, j'avais acheté le kit complet.

Si t'es interréssé, faudra juste patienter qq semaines que je reçoivent ce que j'ai commander.

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
pour l'avant :

des amortos origine GR Y 60 tolère +5 a 8 cm de réhausse et Y 61 de + 7 a + 12 cm de réhausse

 

au dela de + 12 cm a + 20 cm , l'amortos de range ( av ) va bien mais il faut modifié les butées de ponts

 

 

pour l'arrière:

l'amortos de range (ar) tolère jusqu'au + 12 cm

 

 

au delà de + 15 cm a + 20 cm de réhausse , l'amortos de mercedes

( avant )convient parfaitement

 

petite infos pour vous

 

testé et approuvé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

 

 

:2 (24): impeccable, MERCI bcp :2 (11):

dommage que je n'ai pas lu cela avant d'avoir acheté des amortos de range, car ils ne rentrent (trop gros!) pas dans le support sup, à l'av. :2 (22): je vais essayer avec un chausse pied... :2 (15):

 

 

patron_blotz: tu les as tjrs :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :

Ca me permettra aussi de rattrapper la hauteur perdu du à l'affaissement des lames.

.

 

Là, faut que tu m'explique, car le changement d'amortisseur n'a jamais réhaussé un véhicule (sauf si les anciens étaient tellement foutus qu'il étaient en butée au repos) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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