Posté(e) : 10 juin 200817 a Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un montage pour installer un mano sur le 3l ? un mano classique, et non un électronique svp ? pierre grosjean peut-être ? merci les loulous bye
Posté(e) : 10 juin 200817 a Référent Mécanique il y a eu un topik sur le sujet dernièrement ... faut le retrouver !
Posté(e) : 11 juin 200817 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54348&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 11 juin 200817 a Le piquage sur ce tube n'est pas chose aisée, y'a pas une petite durite quelque part qui aurait la pression turbo ? Le tube est en quelle matière ?
Posté(e) : 11 juin 200817 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7432&postdays=0&postorder=asc&start=20
Posté(e) : 12 juin 200817 a Oui mais franchement aller percer une durite deja merdeuse de par sa qualitée c'est franchement risqué...
Posté(e) : 12 juin 200817 a Oui mais franchement aller percer une durite deja merdeuse de par sa qualitée c'est franchement risqué... Non, pas vraiment ... prendre une valve acier 4x4 et la fixer sur la durite ... la durite etant suffisament grosse pour passer une clef de 10 a l'interieur valve: http://www.twenga.fr/offre/090412306.html
Posté(e) : 12 juin 200817 a Oui mais franchement aller percer une durite deja merdeuse de par sa qualitée c'est franchement risqué... Non, pas vraiment ... prendre une valve acier 4x4 et la fixer sur la durite ... la durite etant suffisament grosse pour passer une clef de 10 a l'interieur valve: http://www.twenga.fr/offre/090412306.html Non j'ai bien compris le principe, mais ces durites on deja tendance d'elle meme a se dilater fortement, qualitée de merde (employée par tout les constructeurs, raison de couts...) donc percer un trou va creer un point faible dans le tressage de la durite qui donc risque de s'eventrer a cet endroit, comme un pneu ayant une entaille au niveau de la structure, ça fait une ernie et ça petes...
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