Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur il y a une erreur sur ta photo c'est inversé, pas à droite les deux (rotules et ecrous) et pas à gauche pour le contre écrou (a droite sur la photo) Je dis ca car je me suis fait avoir, commandé un pas à gauche et s'était l'inverse mais la modif est terminée et les 2 rotules sont changés
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur oui exactement, enfin sur le mien mais je pense que c'est pour tous pareil
Posté(e) : 14 juillet 200817 a sur le mien je n'arrive pas à décoler la rotule coté chauffeur avec l'Extracteur de rotule
Posté(e) : 14 juillet 200817 a Référent Mécanique il faut utiliser un gros marteau et faire contre-coup avec un autre et taper avec conviction : l'onde de choc va la décoller ! http://www.patrol-gr.net/trucs77.php
Posté(e) : 14 juillet 200817 a petit truc , qui m a aide a la depose des miennes, tu prends env 20cm de drisse en coton que tu roule autour de l axe de la rotule en la partie soufflet et la barre un petit flacon avec du transyl ou autre degrippant tu lui laisse quelque temps pour lui pemettre de s infitrer plus la pressions du decolleur et cela vient gentillement plus la frappe conseillee par pierre grosjean cela doit faire la rue michel,un essai , p j j
Posté(e) : 14 juillet 200817 a Auteur moi je l'ai fait de façon radicale, pas de serre-joint, donc une barre-à-mine au dessus bloquée contre le châssis et hop l'écrou est parti,