Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

il y a une erreur sur ta photo c'est inversé, pas à droite les deux (rotules et ecrous) et pas à gauche pour le contre écrou (a droite sur la photo)

Je dis ca car je me suis fait avoir, commandé un pas à gauche et s'était l'inverse mais la modif est terminée et les 2 rotules sont changés

Posté(e) :
  • Auteur

oui exactement, enfin sur le mien :2 (15): mais je pense que c'est pour tous pareil

Posté(e) :

sur le mien je n'arrive pas à décoler la rotule coté chauffeur :2 (22)::2 (22): avec l'Extracteur de rotule

Posté(e) :

oui ok mais cote boitier de direction on peut pas taper fort :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

petit truc , qui m a aide a la depose des miennes, tu prends env 20cm de drisse en coton que tu roule autour de l axe de la rotule en la partie soufflet et la barre un petit flacon avec du transyl ou autre degrippant tu lui laisse quelque temps pour lui pemettre de s infitrer plus la pressions du decolleur et cela vient gentillement plus la frappe conseillee par pierre grosjean cela doit faire la rue michel,un essai , p j j

Posté(e) :
  • Auteur

moi je l'ai fait de façon radicale, pas de serre-joint, donc une barre-à-mine au dessus bloquée contre le châssis et hop l'écrou est parti, :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.