Posté(e) : 11 juin 200817 a salut, je n'arrive pas à ouvrir les vitres (électriques) de mon y60 long, et ce à partir des interrupteurs conducteurs mais aussi passagers par contre, la vitre conducteur s'ouvre bien donc, est-ce un pb électrique ou mécanique PS : je n'ai pas appuyé sur la condamnation des vitres
Posté(e) : 12 juin 200817 a tu as forcément un problème avec le bouton de condamnation Appui à plusieurs reprises sur celui-ci tout en appuyant sur un des léve vitre qui ne fonctionne pas pour voit si ça réagit. Peut-être que la broche du bouton de condamnation est débranché. Tu as démonté l'accoudoir côté conducteur ?
Posté(e) : 12 juin 200817 a salut, je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres (éléctriques) de mon y60 long, et ce à partir des interupteurs conducteurs mais aussi passagers par contre, la fenetre conducteur s'ouvre bien donc, est-un pb éléctrique ou mécanique ps: je n'ai pas appuyé sur la condanation des fenetres même probleme le derniere jour du rasso, et..... depanné par l'OURS!! :2 (15): Faux contact ds les deux poussoirs.... les pattes en laiton ne font plus contacts il faut les demonter (gaffe aux petites pieces!!) et les retordre pour qu'elles fassent contact Bon courage!!!
Posté(e) : 13 juin 200817 a Démontage, léger polissage et nettoyage à l'alcool. Sur ces inter, c'est de la maintenance....
Posté(e) : 3 août 200817 a Démontage, léger polissage et nettoyage à l'alcool. Sur ces inters, c'est de la maintenance .... ben voui les gars ... seulement il me manque un petit ressort .... minuscule que j'ai perdu donc ça ne bascule plus correctement .... voila pourquoi
Posté(e) : 3 août 200817 a Référent Mécanique et dans les stylos à bille il n'y en a pas un qui pourrait convenir Tu as les cotes ?
Posté(e) : 4 août 200817 a et dans les stylos à bille il n'y en a pas un qui pourrait convenir Tu as les cotes ? c'est des ressorts Rikiki Pierre!!! Mais vais voir dans une casse... sinon j'achete le truc complet...
Posté(e) : 4 août 200817 a une astuce tu récupères dans une casse des boutons de Nissan ( qlq soit le modele ) meme si les inters sont différents , les ressort sont le memes ...
Posté(e) : 4 août 200817 a une astuce tu récupères dans une casse des boutons de Nissan ( qlq soit le modele ) meme si les inters sont différents , les ressort sont le memes ... merci
Posté(e) : 1 juillet 201510 a bonjour, après toutes les phases de nettoyage les moteurs lève-vitres fonctionnent mais la vitre passager AV le moteur tourne et même après avoir démonté les caches portes et sorti le moteur pour le verif et tenter de le réenclencher la vitre ne veut rien savoir elle monte de 3 centimètres quand je la pousse mais au remontage du moteur dont les dents sont ok rien n'y fait je désespère ! ça craint quand je le laisse la nuit tt seul... merci
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Référent Mécanique Il n'est pas utile de créer deux demandes pour la même panne ! certainement l'embrayage de sécurité qui patine !
salut,
je n'arrive pas à ouvrir les vitres (électriques) de mon y60 long, et ce à partir des interrupteurs conducteurs mais aussi passagers.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
par contre, la vitre conducteur s'ouvre bien.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
donc, est-ce un pb électrique ou mécanique.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
PS : je n'ai pas appuyé sur la condamnation des vitres.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)