Aller au contenu

Pourquoi ont poubellise une réclamation sur un partenaire


Messages recommandés

j'ai fait un post ce soir sur un problème lié à une vente de boite de vitesse fait par ******** qui ne respectes pas ses engagement de garantie, je m'absente une partie de la soirée et quand je revient ont à purement et simplement poubellisé le post sans que je sache pourquoi.

 

merci de m'informé des raisont de cette poubellisation car je ne pense pas avoir été insultant et je pense avoir raison de faire connaitre mes déboires afin que cela serve pour les autres

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un différend portant sur une founiture de pièces est apparu entre un membre de PGR.net et un partenaire.

Le topic a été maintenu le temps que les deux parties s'expriment afin de laisser à chacune d'entre elles le droit de réponse.

Mais il est nuisible au règlement amiable du litige de laisser aux vues de tous ce topic, puisque des prises de positions des autres membres peuvent potentiellement contribuer à échauffer les esprits.

 

Il ne nous appartient pas de prendre position pour une des deux parties, tant sur le fond que sur la forme et à fortiori sur des aspects mécaniques.

 

Par contre il est de notre responsabilité morale de tout faire pour favoriser le règlement amiable, des contacts ont été pris dans ce sens.

 

A l'avenir, considérez que nous avertir d'une situation de ce genre par MP nous permettra d'agir au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.