Posté(e) : 13 juin 200817 a Salut a tous un petit voyage au maroc je ferai suivre d'autre photos @++ michel édit de korrigan : pensez a prévisualiser vos photos avant d'envoyer votre message. j'ai tout remis en ordre et déplacé dans le coin des sahariens
Posté(e) : 13 juin 200817 a Sympa les photos ... Je pense que tu dois en avoir d'autres L'organisation etait elle sympa, combien ca coute, enfin qq details des fois que.... Merci pour ce petit bout de voyage @+ guy
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur Sympa les photos ... Je pense que tu dois en avoir d'autres L'organisation etait elle sympa, combien ca coute, enfin qq details des fois que.... Merci pour ce petit bout de voyage @+ guy Salut l'oganisation est super pour les tarifs fau eller sur http://www.tuareg rallye.de
Posté(e) : 13 juin 200817 a Auteur Voici la suite Je doit vous laisser, je ne sais pas ci le bistro est le bon endroit pour poster ces photos @++
Posté(e) : 14 juin 200817 a Auteur les prochaine photos je les metrais sur le coin des sahariens bon week end a tous