Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

1° problème : lors de l'achat de mon troll le voyant des bougies restait allumé pendant 5 minutes mais le vendeur m'avait donné les bougies toutes neuves parce qu'il n'avait pas respecté l'ordre de montage des anciennes. Après les avoir changées par les nouvelles et respecté l'ordre de montage tout était bien.

mais dès que j'ai changé le joint cache culbu j'ai décidé de donner un petit serrage aux bougies et là depuis le voyant se remet à clignoter.

2° l'aiguille de pression d'huile au démarrage le matin dépasse légèrement le 2 et 5 kilomètres après elle descend sous le 2 et ne bouge plus !

Et le 3 c'est un petit : je n'ai pas d'eau qui arrive sur les laves-glaces avant, j'ai déjà vérifié les fusibles tout est OK, le petit moteur ne fait même pas de bruit.

Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes ou qui aurait des réponses je suis preneur et sur tout

Merci d'avance.

Posté(e) :

Pour les bougies je sais pas et je ne sais même ce que c'est que l'ordre car sur les autres autos que j'ai eu on ne parlait pas de ça...

Pour l'huile ça peut être la crépine obstruée, le filtre à huille colmaté ou la pompe à huile fatiguée.

Et le lave glace si le moteur de fait pas de bruit vérifie avec un testeur ou une lampe témoin ( facil à faire avec 2 fils, chatterton et une ampoule :2 (15): ), si le jus arrive alors la pompe doit être grillée.

Si le jus n'arrive pas le fil est peut-être coupé quelque part.

Posté(e) :
1° probleme :l'ors de l'achat de mon troll le voyant des bougis rester allumer pendant 5 minutes mai le vendeur m'avais donner les bougis toutes neuves parce qu'il avait pas respecter l'ordre de montage des anciennes.apres les avoir changer par ls nouvelles et respectent l'ordre de montage tout etait bien ,mais des que j'ai changer le joint cahe culbu j'ai desider de donner un petit serrage au bougis et la depuis le voyant se remet a clignoter.

2°l'eguille de pression 'huile au demarage le matin depasse legerment le 2 et 5 kilometres apres il descent sous le 2 et ne bouge plus

Et le 3 c'est un petit je n'ai pas d'eaux qui arrive sur les laves glace avant,j'ai deja verifier les fusibles tout est OK,le petit moteur ne fait meme pas de bruit.

Merci d'avance.

bsr....

quel est le modèle de troll?????

1) tu as resserré à quel niveau?????

2) as tu un voltmètre????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Y60 de 95.

pour le serrage n'ayant pas de clé dynamométrique j'ai serré à peu près sans trop forcer, et pour le voltmètre non j'en ai pas.

a+

Posté(e) :

dommage, ça coûte environ 5€ un petit sans prétention, mais bien pratique !!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

2°l'aiguille de pression 'huile au demarrage le matin dépassé légèrement le 2 et 5 kilomètres après elle descend sous le 2 et ne bouge plus

Merci d'avance.

bsr....

pour vérifier la pression d'huile aller dans un garage sérieux et faire monter un mano en direct sur le moteur. Au moins tu auras une pression relevée avec précision.

ne pas attendre.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

et voila aujourd'hui il j'ai eu du mal à le faire démarrer le matin. Il a démarré après plusieurs essais et ce soir, pour rentrer, plus moyen de le démarrer obligé de rentrer en métro ...

je ne sais plus quoi faire.

Posté(e) :
  • Auteur

voila j'ai acheté un voltmètre ...

pour les bougies elles sont bonnes mais j'ai remarqué que sur les câbles qui arrivent aux plaques qui relient les bougies j'ai du courant que sur celui qui alimente la grande plaque et celui de la petite rien.

Je branche le câble à la plaque et la plus rien je n'ai pas de courant sur la plaque.

Ceci est normal ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

voila aujourd'hui j'ai démonté les deux relais de préchauffage et aucune continuité sur les deux.

mais je voulais savoir si pour faire le test il faut qu'ils soient complètement débranchés de tous leurs fils.

merci d'avance parce que je n'ai pas bien compris la doc.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pour les tester il faut brancher une batterie sur les bornes de la bobine comme indiqué sur la doc : tu dois entendre un claquement. Ensuite en laissant le 12 volts tu mesures la résistance en ohm sur les deux autres cosses en respectant bien ce qui est montré surtout pour le relais 2 ........

Tu n'as pas un copain électricien qui pourrait te donner un coup de main ?

Posté(e) :
  • Auteur

Trouvé !

en faisant comme t'as dit je n'avais toujours pas de continuité sur le grand relais, ni sur le petit.

en ouvant le grand j'ai trouvé le fil qui relie les deux plaques complètement coupé et sur le petit la plaque qui se déplace pour faire le relais ne touchait pas son endroit correctement à cause du plastique du relais qui avait un peu cramé :2 (1):

et la tout de suite chez NISSAN acheter les deux relais et les deux plaquettes qui relient les bougies vu qu'on a les mains dessus et la encore une surprise 255 € ttc pour les 4 articles mais bon c'est pour nos bébés on ferme les yeux.

Pour les relais je vous mettrai des photos pour ceux qui auront des futurs problèmes.