Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un probleme de vibration une sorte de bruit sourd au ralenti. Ce bruit n'intervient que quelques secondes après le démarrage et disparait avec l'augmentation du régime moteur.

Cette vibration est très importante en sous régime.

J'ai vérifié l'IC, le pot d'échappement et tout ce qui est accessible sous le capot, le bruit a l'air de venir de l'avant du moteur.

Si quelq'un a une idée, je suis preneur.

Merci à tous.

Posté(e) :
:2 (20): j'avais pas vu que c'etait un 61............moi je parle que de troll , des vrais :2 (15):
Posté(e) :

j'ai eu quasiment le même souci et c'était un support moteur : coupé en deux ........ :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'aller au garage, ce serait le tendeur de courroie. Il sera changé vendredi.

Posté(e) :
le tendeur de la courroie ?????

Il m'épatera toujours....... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'était bien le tendeur de courroie ! Il a été changé il y a deux jours et depuis plus de vibrations.

Par contre :2 (10): le prix est exorbitant 153.20 euros ht !!!!!!

Merci à tous pour vos avis.

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut, j'ai la même chose + un bruit infâme de claquement sitôt démarré DES FOIS, il est facilement accessible ce tendeur ?

Posté(e) :

Merci oui c'est un 3.0 .

Je l'ai trouvé mais en passant dessous j'ai trouvé de l'huile entre la cloche et le moteur.......... Et d'après les photos que j'ai vues ça sent pas très bon. . .