Posté(e) : 15 juin 200817 a Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probleme de vibration une sorte de bruit sourd au ralenti. Ce bruit n'intervient que quelques secondes après le démarrage et disparait avec l'augmentation du régime moteur. Cette vibration est très importante en sous régime. J'ai vérifié l'IC, le pot d'échappement et tout ce qui est accessible sous le capot, le bruit a l'air de venir de l'avant du moteur. Si quelq'un a une idée, je suis preneur. Merci à tous.
Posté(e) : 15 juin 200817 a j'avais pas vu que c'etait un 61............moi je parle que de troll , des vrais
Posté(e) : 16 juin 200817 a j'ai eu quasiment le même souci et c'était un support moteur : coupé en deux ........
Posté(e) : 23 juin 200816 a Auteur Je viens d'aller au garage, ce serait le tendeur de courroie. Il sera changé vendredi.
Posté(e) : 29 juin 200816 a Auteur C'était bien le tendeur de courroie ! Il a été changé il y a deux jours et depuis plus de vibrations. Par contre le prix est exorbitant 153.20 euros ht !!!!!! Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) : 27 juin 20177 a Salut, j'ai la même chose + un bruit infâme de claquement sitôt démarré DES FOIS, il est facilement accessible ce tendeur ?
Posté(e) : 27 juin 20177 a Référent Mécanique c'est un 3.0 ? il faut d'abord déposer la volute du ventilateur ..... ensuite voir l'Astuce sur la pompe d'injection
Posté(e) : 28 juin 20177 a Merci oui c'est un 3.0 . Je l'ai trouvé mais en passant dessous j'ai trouvé de l'huile entre la cloche et le moteur.......... Et d'après les photos que j'ai vues ça sent pas très bon. . .
Posté(e) : 28 juin 20177 a Référent Mécanique huile silicone ou pas ? si oui c'est le volant moteur bi-masse qui va avoir un pb autrement joints spi de boite ou du vilebrequin