Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila depuis une semaine impossible de mettre le levier en N ni en courte !

Par contre je peux passer de 2 longue en 4 longue ! :2 (20): avant qu'il m'arrive ce probleme parfois le levier était dur ou il fallait un peu insister pour pouvoir déplacer le levier voir même des fois ça passait nickel.

Une idée du problème ? problème connu ? :2 (15):

Posté(e) :

pas simple ton affaire à distance :2 (21):

ps :question bète tu sais sans doute qu'il faut appuyer légèrement sur le levier pour les courtes :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

La commande de la Transfert du 3.3 est un peu compliquée et biscornue ...

Comme il y a beaucoup d'articulations et de leviers les jeux peuvent s'additionner et provoquer des pb de sélection.

C'est probablement le petit levier qui est articulé sur la commande et qui attaque les axes des 2 fourchettes ......

Faut ouvrir !

bt_130_a_1_133.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ps :question bête, tu sais sans doute qu'il faut appuyer légèrement sur le levier pour les courtes :2 (26):

réponse bête, pour le y60 oui mais pas sur le 3.3 160 tu n'appuies pas sur le levier :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pierre

j'ai vérifié les biellettes est je n'ai pas un brin de jeu :2 (15): je me doutais qu'il fallait l'operer ... mais avant je voulais savoir si il y avait une maladie sur ces BT ou si on pouvait versifier sans tout démonter :2 (20):

Posté(e) :

ps :question bète tu sais sans doute qu'il faut appuyer légèrement sur le levier pour les courtes :2 (26):

reponse bete pour le y60 oui mais pas sur le 3.3 160 tu n apuie pas sur le levier :2 (15)::2 (15):

et dire que j'en avais un de 3,3 avant le 60 :2 (20)::2 (15)::2 (15):

bon courage dans tes recherches :betm13: