Posté(e) : 8 juillet 200816 a Salut la science, je souhaite monter la pression au dela de 0.550bars, faut il que je supprime la soupape de decharge? ou que je la remplace? salut si tu monte la pression au dessu de 500 gramme tu est obligé de suprimé le clapet par un bouchon! aprsz je te conseil de ne pas depasé 700 gr car au dessu sur la route ça ne sert a rien! tu va trop solicité ton turbo ainsi que ton moulin apres si tu veut monté plus haut et que tu est respectueux de la mecanique tu te dit bon la pression est vachement haute je ne lui tire pas comme un bourin sur la route ça va
Posté(e) : 12 juillet 200816 a lascience je te remercie en fait je viens d'acquérir d'un deuxième moteur, je veux donc le gaver un peu pour voir ce que ça peut donner. pierre je pose deux fois la même question car personne n'a répondu précisément à la première Encore merci à toi lascience je vous tiendrai au courant de l'évolution
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Pour mettre de l'avance a ta pompe tu as du decaler directement sur la distribution par pignon ?
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Référent Mécanique Une pompe en desserrant sa fixation peut tourner légèrement
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur salut les gas , je viens d'acquerir un mano d'air 0/1.5 bars (diamètre 40 et très bien gradué je compte le monter et mesurer deviner quoi la pression de mon turbo évidemment question : où dois-je faire le piquage pour la mesure merci d'avance
Posté(e) : 1 août 200816 a salut il faut que tu te piques au niveau de la waste-gate en mettant un T tu as un tuyau caoutchouc qui se branche sur la capsule
Posté(e) : 2 août 200816 a Auteur salutil faut que tu te piques au niveau de la waste-gate en mettant un T tu as un tuyau caoutchouc qui se branche sur la capsule merci pour le tuyau
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=960708#960708 petite modif