Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

voila je voudrais savoir le prix : pointe injecteur pour y60 de 1997

et tête injecteur y60 !

430 euros pour 6 pointes, 6 têtes, 6 tarages et 6 rondelles pare-flammes ???????????

merci de vos avis

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pffffffffffffff

il est à 50km, ça fait deux fois que je monte, je suis resté une après-midi, je remonte une fois de plus ça fait 300km à 13l/100km + 1100 euros ça commence à faire cher surtout que ça ne marche toujours pas :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

C'est justement pour ça que je te le dis !!! :2 (26):

Tu leur déposes et tu leur demandes de te prêter un véhicule gratuitement jusqu'à ce qu'ils aient résolu le pb.... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

y a un léger voile de gasoil sur le filetage entre le porte injecteur (qui est vissé sur le moteur) et le corps d'injecteur mais ce n'est plus du goutte à goutte comme avant en passant le doigt dessus il est à peine mouillé mais ça doit quand même suffire pour faire une prise d'air car ralenti redevenu instable à +/- 50 tr.

de plus le bruit de poum poum et réapparu ce matin mais juste 3/4 secondes ????????????? il est vrai que je ne l'utilise pas régulièrement.

Posté(e) :
  • Auteur

à priori j ai trouvé la fuite elle était sous la rampe de retour donc un petit coup de clef de 19 et ça a l'air d'être bon :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

J'ai pas de conseils à donner... mais si tu veux pas retourner les voir, effectivement, il est bon de reveriffier tous les serrages ou ils ont pu toucher! il ne faut pas leur en vouloir, comme l'age de la retraite est reporté, maintenant ils économisent leur gestes :2 (10):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après 1100 euros de réparation résultat des courses :

-fuite injecteur 3° cylindre (réglé par mécano :2 (10): )

-fuite retour rampe gasoil (réglé par moi-même :2 (15): )

-fuite refoulement durite da (réglé par moi-même :2 (10): )

-vis de purge Téflon durite ldr cassé (réglé par moi-même :2 (10): )

-gros doute sur le réglage injecteur :2 (10)::2 (10): soit disant tarés à 130bars :2 (18)::2 (18): pourtant il m'avait semblé que des injecteurs neufs se taraient entre 132 et 142 bars :2 (18)::2 (18):

Donc en résumé la prochaine fois j'irai chez un marchand de tomates au moins je saurais pourquoi le travail n'a pas été fait :2 (15)::2 (15)::2 (15):