Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est possible sur des petits trajets ....

je confirme mon vieux 3.3td est plus prés des 20 que des 15 litres au 100

jamais fait la conso :2 (20):

et j'ai des guyanne ce qui fait aussi monter la conso :2 (26):

Posté(e) :

moi il fume noir, je fais quasiment que de la montagne, il bouffe 13 litres avec pare buffle, 2 feux sur le toit, mais des cooper ATR en dimension origine... ca va. sans rien du tout avec des pneus route au début que je l'avait il faisait 10-11 litres...

mais sur 3 ans j'ai fait oufff en tout cas 4 fois la conso ! m'en fous un peu a vrai dire... il faut que ca fume pour moi :p

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): tu as raison, on me l'a toujours dit: "plus ça fume et plus ça fait du bruit :2 (12): plus ça tire en descente" :2 (15):

:out1::betm13:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): tu as raison, on me l'a toujours dit: "plus ça fume et plus ça fait du bruit :2 (12): plus ça tire en descente" :2 (15):

:out1::betm13:

Et comme disaient les anciens : " Quand ça fume, c'est que ça graisse " ! :2 (20):

Y60 Moteur refait segmentation/culasse , 10w40 , très légère fumée noire , petits trajets 80/90 mais jamais de 5e (boite pas encore refaite ) , un peu de TT light , et 11 à 12 litres verifiés .

Posté(e) :
vous faites comment pour consommer si peu ?????? :2 (24):

tu trouve que je consomme peu :2 (18)::2 (24):

va voir plus haut j'ai marquer ma conso :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

J'avais oublié de dire que j'ai passé les injecteurs au bain d'ultrasons : pas cher, et pointes nickel ! :2 (17):

Ne pas dépareiller les pointes des fourreaux, et ne pas faire sur le 3.0 L !

• 12 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde 

je rencontre une problème un peu similaire car avec le mien je fais 300 voir au maximum 350 km et je fume a peine alors que j’ai un ami qui fume noir au point de ne plus voir un camion derrière lui et il fait facilement 100 km en plus je n’arrive pas à comprendre merci de vaux réponse !