Posté(e) : 21 février 201213 a c'est possible sur des petits trajets .... je confirme mon vieux 3.3td est plus prés des 20 que des 15 litres au 100 jamais fait la conso et j'ai des guyanne ce qui fait aussi monter la conso
Posté(e) : 22 février 201213 a moi il fume noir, je fais quasiment que de la montagne, il bouffe 13 litres avec pare buffle, 2 feux sur le toit, mais des cooper ATR en dimension origine... ca va. sans rien du tout avec des pneus route au début que je l'avait il faisait 10-11 litres... mais sur 3 ans j'ai fait oufff en tout cas 4 fois la conso ! m'en fous un peu a vrai dire... il faut que ca fume pour moi
Posté(e) : 22 février 201213 a tu as raison, on me l'a toujours dit: "plus ça fume et plus ça fait du bruit plus ça tire en descente"
Posté(e) : 22 février 201213 a tu as raison, on me l'a toujours dit: "plus ça fume et plus ça fait du bruit plus ça tire en descente" Et comme disaient les anciens : " Quand ça fume, c'est que ça graisse " ! Y60 Moteur refait segmentation/culasse , 10w40 , très légère fumée noire , petits trajets 80/90 mais jamais de 5e (boite pas encore refaite ) , un peu de TT light , et 11 à 12 litres verifiés .
Posté(e) : 24 février 201213 a vous faites comment pour consommer si peu ?????? tu trouve que je consomme peu va voir plus haut j'ai marquer ma conso
Posté(e) : 25 février 201213 a J'avais oublié de dire que j'ai passé les injecteurs au bain d'ultrasons : pas cher, et pointes nickel ! Ne pas dépareiller les pointes des fourreaux, et ne pas faire sur le 3.0 L !
Posté(e) : 25 février 201213 a oui mais toi c'est un 3.3td avec des injecteurs de tracteur ... c'est vrai
Posté(e) : 4 août 20244 août Salut tout le monde je rencontre une problème un peu similaire car avec le mien je fais 300 voir au maximum 350 km et je fume a peine alors que j’ai un ami qui fume noir au point de ne plus voir un camion derrière lui et il fait facilement 100 km en plus je n’arrive pas à comprendre merci de vaux réponse !