Posté(e) : 18 juin 200817 a Bonjour tout le monde. Si vous pouvez m'aider : le volant me fait des mouvements aussi étranges quand je prends une courbe à environ 80 km / h rapprochement. J'ai examiné toutes les pièces mobiles du train avant, roulements, paliers, barres, etc ... Pourquoi un indice des pneus ne sera pas la cause ? Dunlop a fallu un certain MT2 Nous avons hagradeceria aide possible. Salutations. Désolé pour la mi France
Posté(e) : 1 août 200817 a Désolé mais comprends essaye l'anglais si tu peux et je te fait la traduction
Posté(e) : 1 août 200817 a C'est pas gagné ! Tes pneus sont neufs ? Equilibrés ? Ton patrol a une rehausse ? L'amortisseur de direction est OK ? On va y arriver....
Posté(e) : 1 août 200817 a Référent Mécanique Oscillations dans une roue en appui dans un virage = rotule avec pas mal de jeu et/ou roulements de pivots à l'agonie !
Posté(e) : 1 août 200817 a Oui, mais.... J'ai examiné toutes les pièces mobiles du train avant, roulements, paliers, barres, etc ... Alors il a mal examiné !?
Posté(e) : 1 août 200817 a Référent Mécanique je n'ai pas lu "rotule" et ce n'est pas évident de les tester comme pour les pivots