Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur est-ce qu'il y aura un autocolant en vente de ce super mag Les envoies ont commencés .... pour l'autocollant je suis en train de faire le nécessaire... Bonne lecture
Posté(e) : 1 juillet 200816 a le facteur , il vient pas en marche arriere des fois C'est vrai, je trouve que c'est lent ..... mais bon, jescuse passque je me doute que ce doit être hyper galère de faire vivre une telle aventure Bravo encore pour l'opiniâtreté
Posté(e) : 1 juillet 200816 a pour ceux qui le souhaite , je vais en recevoir plusieurs , je suis dépositaire du magazine dans le 31 donc bientot dispo chez moi
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Salut a tous, Voila, je souhaite intervenir sur le sujet afin soumettre une de distribution. Au vu du moyen actuel nécessitant de souscrire un abonnement, j'aimerais bien acheter le mag mais sans pour autan m'y abonner. Je m'explique, je ne suis pas toujours au meme endroit et le facteur ne peux pas suivre mes deplacements pour m'ammener tout mon courrier, bref ... Donc pourquoi ne pas faire une version PDF distribuée a travers le site de PGR moyennant un paiement paypal sur le compte de qui de droit ? Les avantages sont nombreux : mise en ligne immediate, réduction de papier (merci pour les arbres ), je peux le lire au taf sur ma clé USB , pas de frais d'envois, pas de perte ni de vol du journal dans la boite au lettre, permet aussi de ne pas stocker des Kg d'archive du mag .... Inconveniant : distribution du PDF mais si les trolleux sont des gens respectables ca ne devrait pas arriver, en tout cas moi je suis pret a contribuer a ce genre de démarche. Je pense que je ne serais pas le seul a etre interressé par ce type de support alors pourquoi pas reflechir a quelque chose du genre ? Merci et a bientot
Posté(e) : 2 juillet 200816 a perso moi je prefere l'avoir en papier l' ordi moins j'y vais mieux se portent mes yeux
Posté(e) : 3 juillet 200816 a Salut loup Le chèque part demain pour l'abonnement et longue vie au Mag A+
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Administrateur Je viens juste de recevoir le N°2 ... Il est Merci à Loup83 pour ce bel article sur le rassemblement 4 pages double, beaux textes et superbes photos !
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Si je dois l'attendre comme j'attends le remboursement de l'abonnement des éditions RIVA, je ne suis pas prêt de le lire... dl
Posté(e) : 5 juillet 200816 a il ne faut pas desesperer on va le recevoir et il faut surtout remercier loup et son equipe pour que l'on puisse avoir un mag qui parle de nos engins
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Modérateur Si je dois l'attendre comme j'attends le remboursement de l'abonnement des éditions RIVA, je ne suis pas prêt de le lire...dl mais si, ne désespère pas, regarde moi, il faut qu'il traverse la Méditerranée à la nage, une fois arrivé va falloir le laisser une semaine au soleil pour le sécher page par page avant de pouvoir le lire ... tout cela si un poulpe trolliste ou un congre quatrequatreux ne me la pas gauler en pleine mer tu vois, il faut être fataliste et savoir patienter à la santé du magazine
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Si je dois l'attendre comme j'attends le remboursement de l'abonnement des éditions RIVA, je ne suis pas prêt de le lire...dl hello! pour le remboursement des éditions RIVA tu les a eu au téléphone et il t'on dit qu'il t'enverrai un chéque? C'était 24 Euros c'est ca? Je ne les ai pas encore appelé, faut que je le fasse... perso, dés que je suis remboursé je me ré-abone, mais pas avant
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Bonjour ;une petite question je souhaiterais commander le n°2 mais en ayant déja effectué 2 fois l'opération du formulaire je n'ais jamais reçus de mail de confirmation
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Administrateur Bonjour ;une petite question je souhaiterais commander le n°2 mais en ayant déja effectué 2 fois l'opération du formulaire je n'ais jamais reçus de mail de confirmation Tu as du faire une erreur dans l'adresse mail Pour tout autre pb contactez Loup83 !
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Ben nan jeff j'ai tout bien vérifier je ne comprend pas je viens de retenter le coup une 3ém fois
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Administrateur Ben nan jeff j'ai tout bien vérifier je ne comprend pas Peut etre que hotmail.fr refuse le mail de PGR ... Ta commande à ete reçue en tout cas à 13h10 aujourd'hui ! Nombre de magazine 4x4Troll N°2 : 1 soit 5.8 euros L'adresse pour envoyer le chèque : éd. ortiz17 rue marius touzet 83100 TOULON Ordre du chèque à éd. ortiz
Posté(e) : 5 juillet 200816 a comme gr a donf 2 fois remplie formulaire pas de reponde ? tel a loup ? PAS DE REPONSE il et ou le problemes?????
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Administrateur pas de reponse ?tel a loup ? PAS DE REPONSE il et ou le problemes????? Loup 83 gère l'intégralité du mag, rédaction, parution, gestion générale et abonnement. Il n'y a donc aucune implication éditoriale, financière, administrative de patrol-gr.net juste une passion qui nous rassemble. http://www.patrol-gr.net offre à Loup 83 le support internet pour la promotion de son magazine, et ce pour qu'un échange ait lieu avec les membres. Nous supprimerons donc tout post traitant d'autre chose que du contenu du mag ou des messages d'encouragement... - Pour toute question relative à vos commandes, la gestion de vos abonnements vous devez contacter Loup 83 à ses coordonnées : 4x4troll@gmail.com téléphone 06.16.99.60.08 Moi j'ai déja le site PGR à gérer .... Voyez avec Loup83 SVP !!!