Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

4x4_troll_0.jpg

Pour les Trolleurs qui prennent le magazine en marche, petit rappel de la naissance de 4x4 TROLL.

Dédié entièrement au 4x4 Nissan, et plus particulièrement au Baroud et Patrol GR, ce magazine est conçu pour tous les passionnés afin de mieux connaître et améliorer nos "gros bébés" préférés.

Au fil des pages vous y trouverez des prépas accessibles, des conseils, des idées et des nouveautés.

Je sais avec quelle impatience vous avez attendu le n°2. Après des descentes en 1ère courte, des dévers, des montées avec des pneus Xtrème Mud, notre Troll s’est stabilisé en position horizontale avec un terrain particulièrement boueux.

Appel aux Trolleurs pour venir me treuiller de là.

L’assistance était présente, le parrain, Désert Part’s, Alerte pièces 4x4, Jeff de patrol-gr.net et bien d’autres mordus qui sont venus prêter main forte.

Enfin le Number Two et son contenu plein d’aventures, de prépas, pour je le souhaite votre plus grand plaisir et aussi le mien.

Pouvoir partager ensemble notre passion reste l’objectif de 4x4 Troll, rendez vous est pris pour le n°3.

NOUS PARTAGEONS UNE PASSION VIVONS LA ENSEMBLE

• Réponses 788
  • Vues 76.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

bon ils les feuillettes avant de nous les porte :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Et moi il m'a dit le 15 :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Loup83 donne nous des nouvelles :oops: nous sommes en manque :drogue-peace::fou5::fumeur11::nut::panneauu:

Posté(e) :
Jusqu'au 15 on est début septembre...

Après le 15 on est fin septembre !

Parution le 15 Septembre

C'est kèskimadi :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Vous etes franchement lourd, dès qu'il y a un truc qui va pas vous pleurez comme des veaux :2 (21):

Vous croyez que c'est une partie de plaisir pour Loup83...

Lachez lui un peu les basket, le magasine sera expedié, si c'est pas au jour pret annoncé c'est pas grave, du moment que l'on a de quoi lire...

Depuis le numero 1, vous vous acharnez au moindre retard et probleme, essayez donc au moins de faire ne serais ce qu'une maquette d'un magasine, vous comprendrez que c'est pas simple... Mais bon la critique et les remarques sont faciles... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (15): On se calme et on boit FRAIS !

Il faut pas tout prendre au premier degré, cool RAOUL ... :2 (15):

D'ailleurs c'est l'heure de l'apéro alors à la tienne.

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (15): On se calme et on boit FRAIS !

Il faut pas tout prendre au premier degré, cool RAOUL ... :2 (15):

D'ailleurs c'est l'heure de l'apéro alors à la tienne.

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

:Forum65:

Si je me permais de le taquiner c'est que je sais qu'il le prend bien sinon je m'abstiendrais :semoque: et de plus il sais que depuis le début il peut compter sur mon soutient et je pense qu'il peut le confirmer car nous échangeons aussi par téléphone et pas juste sur :Patrol-grnet:

Voilà c'est dit :oops:

Posté(e) :
Vous etes franchement lourd, dès qu'il y a un truc qui va pas vous pleurez comme des veaux :2 (21):

Vous croyez que c'est une partie de plaisir pour Loup83...

Lachez lui un peu les basket, le magasine sera expedié, si c'est pas au jour pret annoncé c'est pas grave, du moment que l'on a de quoi lire...

Depuis le numero 1, vous vous acharnez au moindre retard et probleme, essayez donc au moins de faire ne serais ce qu'une maquette d'un magasine, vous comprendrez que c'est pas simple... Mais bon la critique et les remarques sont faciles... :2 (21):

c'est pour rire on le sai qu'il va arriver mais le plus tot est le mieux :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

On sait qu'il va arriver mais si on est impatient c'est qu'on aime se qu'il fait pour nous en faisant 4x4 Troll :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Au fait, il est à quel prix ce n°3? 5.80 € Comme le précédent? Histoire d'envoyer un chèque du bon montant... :2 (15): Merci! :2 (17):

Posté(e) :
  • Administrateur
Au fait, il est à quel prix ce n°3? 5.80 € Comme le précédent? Histoire d'envoyer un chèque du bon montant... :2 (15): Merci! :2 (17):

Je pense oui, n'importe comment il y aura un formulaire sur le site comme les autres numéros à vendre (j'attends la couverture) pour tout mettre en place !

Posté(e) :

bon faudrait que çà arrive çà fait 1 5jours que j'ai plus rien à lire sur les WC :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon faudrait que çà arrive çà fait 1 5jours que j'ai plus rien à lire sur les WC :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors là c'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive :wc::mdr::mdr:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

alors tu te retiens ,tu pourras y'aller seulement quand tu l'aura reçu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

alors tu te retiens ,tu pourras y'aller seulement quand tu l'aura reçu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je me retiens et je lache tout dans le tiens çà te vas :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (13): Il ne devrait plus tarder maint'nant .... (le mag) :2 (15):

Je surveille le facteur :mdr:

Posté(e) :

Bon soyez indulgent avec Stephanne...

Je l'ai vu hier et aujourd'hui...

Ca fait plusieurs jours qu'il se leves a 5h du mat et se couche a pas d'heures, qu'il bouffe soit a la va vite, soit pas du tout, qu'il court de partout, très souvent au tel, pour que le magasine sorte...

Donc evitez le plus possible de l'appeller pour rien :2 (15):

Le mag a ce que j'ai compris n'est pas encore parti, donc ce que dit Jeff au sujet de fin de mois cole a la realitée...

La fin du mois peu etre le 30... :2 (15):

Voila moi en tout cas un type qui se donnes a fond pour qu'un magasine voyes le jour et qui arrives a faire sortir d'autres numero je tires mon chapeau, meme si le 3 arrives le mois prochain peu importe...

Le tout est qu'il sortes...

Felicitation a stephanne pour son implication tant physique que financiere pour le magasine. :2 (26):

Posté(e) :
:2 (13): Il ne devrait plus tarder maint'nant .... (le mag) :2 (15):

Je surveille le facteur :mdr:

moi aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): C'est pour cela que le site est calme, ce matin.... :2 (21):

Tout le monde est en train de lire son mag !!! :2 (17)::2 (15):