Posté(e) : 20 février 200916 a Pour les Trolleurs qui prennent le magazine en marche, petit rappel de la naissance de 4x4 TROLL. Dédié entièrement au 4x4 Nissan, et plus particulièrement au Baroud et Patrol GR, ce magazine est conçu pour tous les passionnés afin de mieux connaître et améliorer nos "gros bébés" préférés. Au fil des pages vous y trouverez des prépas accessibles, des conseils, des idées et des nouveautés. Je sais avec quelle impatience vous avez attendu le n°2. Après des descentes en 1ère courte, des dévers, des montées avec des pneus Xtrème Mud, notre Troll s’est stabilisé en position horizontale avec un terrain particulièrement boueux. Appel aux Trolleurs pour venir me treuiller de là. L’assistance était présente, le parrain, Désert Part’s, Alerte pièces 4x4, Jeff de patrol-gr.net et bien d’autres mordus qui sont venus prêter main forte. Enfin le Number Two et son contenu plein d’aventures, de prépas, pour je le souhaite votre plus grand plaisir et aussi le mien. Pouvoir partager ensemble notre passion reste l’objectif de 4x4 Troll, rendez vous est pris pour le n°3. Abonnement au magazine cliquez juste ici Commandez le N°1 du magazine cliquez juste ici Commandez le N°2 du magazine cliquez juste ici NOUS PARTAGEONS UNE PASSION VIVONS LA ENSEMBLE ou tu en est ?????????????????????????????????????????????????
Posté(e) : 20 février 200916 a Bravo à toi Babeth d'avoir tenté cette expérience, Cambrone pour la suite J'espère que Stéphane saura relever la tête, la vie n'est pas toujours faite de réussite, mais il faut savoir reconnaitre que certains risques sont plus important que la force de la raison. Pour ma part ce sera une surprise de trouver une suite n°3, n°4... au magazine. Chapeau bas à vous deux. Et merci pour l'aventure.
Posté(e) : 22 février 200916 a bonjour a tous,depuis quelques temps je sillone les presses et je ne trouve pas notre magazin prefere, et il toujours d'actualite? amicalement!!
Posté(e) : 22 février 200916 a bonjour a tous,depuis quelques temps je sillone les presses et je ne trouve pas notre magazin prefere,et il toujours d'actualite? amicalement!! Arrête de "silloner".... Il n'y a plus de mag en magasin.
Posté(e) : 23 février 200916 a Toute aventure est profitable dans une vie certaines sont positives d'autres le sont moins et certaines peuvent avoir des conséquences collatérales :2 (25): :2 (25): Depuis 1981 que je bosse, et dans des secteurs très variés, tout m'a toujours servi car mes expériences ont été complémentaires malgré tout Pour ma part et ça n'engage que moi, je n'attendrais jamais d'être en situation précaire pour réagir il faut savoir tirer des leçons du pourquoi du comment et de l'échec sortir grandi , et se rendre compte qu'il y a une vie après et pleins d'autres CHALLENGES à relever J'y ai cru :2 (25): J'espère vraiment très sincèrement que Stéphane pense comme moi et qu'il puisse se remettre en selle très très vite Je sais que je vous l'ai déjà dit mais encore merci pour vos réactions
Posté(e) : 23 février 200916 a Toute aventure est profitable dans une vie certaines sont positives d'autres le sont moins et certaines peuvent avoir des conséquences collatérales :2 (25): :2 (25): Depuis 1981 que je bosse, et dans des secteurs très variés, tout m'a toujours servi car mes expériences ont été complémentaires malgré tout Pour ma part et ça n'engage que moi, je n'attendrais jamais d'être en situation précaire pour réagir il faut savoir tirer des leçons du pourquoi du comment et de l'échec sortir grandi , et se rendre compte qu'il y a une vie après et pleins d'autres CHALLENGES à relever J'y ai cru :2 (25): J'espère vraiment très sincèrement que Stéphane pense comme moi et qu'il puisse se remettre en selle très très vite Je sais que je vous l'ai déjà dit mais encore merci pour vos réactions courage BABETH13 toi tu en sort grandi puisque tu prend le courage a deux mains pour partir et repartir. par contre Mr loups ne décroche plus sont tel et ne répond pas au mp triste sir il faudrais qu il est le courrage de ses action présente et futur
Posté(e) : 24 février 200916 a Babeth, je crois que tu as fais le bon choix..... Coucou gr-55 Je le pense aussi maintenant cette Aventure est derrière moi et je regarde loin devant pour repartir sur de bonnes bases Je pense que vous comprendrez donc que je n'intervienne plus sur ce post 4x4troll, car je n'y ai plus ma place Je remercie encore les membres de
Posté(e) : 24 février 200916 a bonne décision Babeth !!! et bonne chance pour la suite... et moi qui avait pris contact avec toi il y a 15 jours pour m'abonner... je suis heureux de ne pas encore l'avoir fait par manque de temps ces derniers jours !!! ça m'évitera de regarder, avec angoisse, tous les matins s'il est dans m boîte aux lettres
Posté(e) : 24 février 200916 a a mon avis le n°3 ont ne le verra jamais? (c est ce que moi je pense) par contre ce que je suis sur c est que mon cheque pour l abonnement lui il a etait encaisser!!
Posté(e) : 25 février 200916 a je ne veux pas enfoncer le clou mais je crois que si le magasine sortait tous les deux mois comme prévu il y aurai certainement plus d'abonner.a l'heure actuelle c'est un peu comme si tu prenais un abonnement a la piscine et qu'elle était vide mais on te dis qu'elle va bientôt être remplie mais que l'on ne sait pas quand. je ne cherche en aucun cas à jeter la pierre à loup mais si il veut pouvoir continuer il va falloir qu'il fasse preuve de sérieux car les gens payent pour avoir un magasine tous les deux mois et à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. j'étais avec titi 83 sur le N° 1 pour notre petit voyage au Maroc j'attendais de voir le N° 2 pour m'abonner, quand j'ai vu qu'il ne sortait pas et qu'il est sorti avec 3 ou 4 mois de retard ça ne m'as pas conforter dans ma décision de m'abonner et je me suis dis que j'attendrai le N°3......................... depuis j'attends. je ne pense pas être le seul dans ce cas là. si loup veux des sujets, on peut l'aider mais il faudrait qu'il nous en fasse la demande. à mon avis, il ne pourra pas s'en sortir tout seul et c'est bien dommage.......... je souhaite de tout cœur qu'il puisse continuer. je réitère ce que j'ai dis. maintenant il faut qu'il fasse preuve de sérieux, qu'il change d'éditeur ou autre chose mais il va falloir qu'il communique rapidement car la patience et la gentillesse des gens a des limites.
Posté(e) : 25 février 200916 a S'il ne s'appelait pas loup83 et n'était pas membre de PGR, certains auraient déjà porté plainte pour escroquerie...........
Posté(e) : 25 février 200916 a S'il ne s'appelait pas loup83 et n'était pas membre de PGR, certains auraient déjà porté plainte pour escroquerie........... ca risque de ne pas tarder
Posté(e) : 25 février 200916 a S'il ne s'appelait pas loup83 et n'était pas membre de PGR, certains auraient déjà porté plainte pour escroquerie........... ca risque de ne pas tarder bonsoir J eut au telephone stephane ortiz dimanche soir Je lui ai rappele que je lui ai adresse 5 emails et autant de relances telephoniques auxquelles il a repondu de vive voix "oui oui je vous l envoi demain" Et quant aux emails il pretend ne jamais les avoir recu... Je pense que c est quelqu un qui a un probleme chaque fois que je l appele Un deces, dimanche il etait hospitalise mais il m a promis une reponse pour lundi... On est mercredi et toujours pas de signes... J ai des clients qui me doivent des sous ils font pareils... Pas de signes, pas de reponse, jusqu a ce qu une plainte soit deposee ALORS FAUT IL PORTER PLAINTE ? J aime pas que l on me prenne pour un c.n, meme si la somme engagee et symbolique ( 10 euros ) QU EN PENSEZ VOUS
Posté(e) : 25 février 200916 a Je pense qu'il est dans la merde et surtout financiere, il doit pas savoir comment faire... alors il se cache , se fait tout petit. Il devrait donné des explications pour que tout le monde puisse comprendre ce qui se passe. et voir ou ont va. Un brin de sincérité serai la bienvenue ...
Posté(e) : 25 février 200916 a S'il ne s'appelait pas loup83 et n'était pas membre de PGR, certains auraient déjà porté plainte pour escroquerie........... ca risque de ne pas tarder bonsoir J eut au telephone stephane ortiz dimanche soir Je lui ai rappele que je lui ai adresse 5 emails et autant de relances telephoniques auxquelles il a repondu de vive voix "oui oui je vous l envoi demain" Et quant aux emails il pretend ne jamais les avoir recu... Je pense que c est quelqu un qui a un probleme chaque fois que je l appele Un deces, dimanche il etait hospitalise mais il m a promis une reponse pour lundi... On est mercredi et toujours pas de signes... J ai des clients qui me doivent des sous ils font pareils... Pas de signes, pas de reponse, jusqu a ce qu une plainte soit deposee ALORS FAUT IL PORTER PLAINTE ? J aime pas que l on me prenne pour un c.n, meme si la somme engagee et symbolique ( 10 euros ) QU EN PENSEZ VOUS pour ma part je me suis abonne au mois de juin 2008 j' ai recu 1 numero du mag a ce jour pour 25€ ....SI CA CE N'EST PAS UNE FORME D'ARNAQUE car si pgr n'existait pas nous n'aurions aucune infos (merci babeth) si il y en a qui savent ou le voir il faut lui dire de s'expliquer c'est tres important d'etre franc vis-a-vis de ses clients
Posté(e) : 26 février 200916 a JE VIENS D AVOIR M ORTIZ AU TEL IL M A DIT QU IL AVAIT BIEN RECU MES MESSAGES IL M ADRESSE LE MAG RAPIDEMENT ON VA VOIR C est dommage de s enerver pour si peu.... Toujours est il que stephane repond au moins au telephpone... Et ca c est deja un point POSITIF A SUIVRE
Posté(e) : 26 février 200916 a je voulais vous demandez ou je pouvais trouver le mag. sur Toulouse, plus précisément L'Union (31240). Apparemment je vois qu'il y a des problèmes, donc je vais attendre.
Posté(e) : 26 février 200916 a C'est ce que je voulais dire a demi mots C'est qui ? :2 (25): Ce n'est pas l'ex-femme de Bruce Willis ?
Posté(e) : 28 février 200916 a Moi j'ai une petite question pour les administrateurs du forum qui avaient mis en place un système d'abonnement via le forum ou d'achat des premiers numéro. Il semble que depuis les liens ne sont plus accessibles mais nous n'avons pas plus d'informations de leur part, pourtant ils doivent bien avoir des contacts avec loup83 !!!! Donc il serait vraiment intéressant de savoir où nous allons et si nous pouvons nous asseoir sur notre abonnement. Comme cela chacun pourra prendre les actions qu'il estime être juste afin de réclamer son dû. J'ai aucun problème à supporter et aider une personne à lancer un magazine mais il faut un minimum de retour et de respect
Posté(e) : 28 février 200916 a Nous n'avons jamais été "intermédiaires" pour les abonnements ! Relis les interventions de jeff sur ce topic pour t'en convaincre.... Nous avons mis en place un partenariat avec lui, qui ne sera pas renouvelé en mars vu son attitude et son mutisme ! Si ça peut te rassurer (mais j'en doute), loup 83 n'a pas plus de contact avec l'équipe qu'avec vous, et ne répond pas non plus à nos demandes... Dommage, ça aurait pu être une belle aventure !!!!
Posté(e) : 28 février 200916 a JE VIENS D AVOIR M ORTIZ AU TEL IL M A DIT QU IL AVAIT BIEN RECU MES MESSAGES IL M ADRESSE LE MAG RAPIDEMENT ON VA VOIR C est dommage de s enerver pour si peu.... Toujours est il que stephane repond au moins au telephpone... Et ca c est deja un point POSITIF A SUIVRE N empeche qu on est samedi et que j ai rien recu.... Je sens encore le FAUX FUYANT... OUI OUI JE VOUs l ENVOIE.... dit il....