Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):

"Chaque chose en son temps ...

... Et les vaches s'ront bien gardées." :2 (25):

• Réponses 788
  • Vues 75.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

"Chaque chose en son temps ...

... Et les vaches s'ront bien gardées." :2 (25):

Bien mon pierrot.

Moi aussi je suis abonné, c'est la crise, le pouvoir d'achat ...

Je me fais l'avocat du diable, je roule pas sur l'or mais quand on roule en troll, qu'on les prépare on est pas à 24 euros près.

Ce que je dis ce n'est pas une généralité mais bon notre ami à eu le courage et cela ne paye pas.

J'ai 2 numéros et ce sont des collectors.

Loup83 je te défend tu me fais un tarif sur l'abonnement :2 (4):

Pour le remboursement on peut faire un crédit d'impôt.

Allez j'arrête et je vais attendre avec impatience.

Bonjour à babeth :foodman:

Posté(e) :

Vu qu'il n'existera que ces 2 numéros, dans quelques années ils vaudront peut etre une fortune :2 (15):

Il faut voir le bon coté des choses et positiver :2 (26):

Posté(e) :

Toute la bourgogne derrière loup, il faudra penser à venir nous voir pour un petit sujet sur les bourguignons :2 (26):

Posté(e) :
Toute la bourgogne derrière loup, il faudra penser à venir nous voir pour un petit sujet sur les bourguignons :2 (26):

Tout à fait d'accord avec cette proposition.

:bourgogne::pom-pom-girl2: Et vive le numéro IV . :pom-pom-girl2::bourgogne:

Posté(e) :

Pour le IV d'accord Pierre, mais faudrai p'tet avoir le III avant.

Et pis faut pas que la collection s'agrandisse si on veut qu'elle prenne de la valeur :2 (15):

Posté(e) :

Non faut comprendre pierrot autant passer au choses sérieuse tout de suite.

Franchement où peut on trouver meilleur cru quand bourgogne :2 (18)::2 (13):

Et dans le chiffre IV il y a 4x4, 4 roues et pis j'en sais rien allez vive les prochains numéro de 4x4troll :2 (4):

Ce sont les gens qui créer et qui lisent le mag les plus riches :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
Enfin, la restructuration est effective à compter de Février 2009

Il y a maintenant un an, vous découvriez le numéro 1 du magazine

L’année 2008 ne fut pas la plus facile pour le lancement, les moyens mis en place à ce moment là n’étaient pas à la hauteur du Challenge relevé…….

Le numéro 2 arriva, mais avec beaucoup de retard, et que dire des embuches pour la sortie du numéro 3……

Après un gros travail de mise au point, de réflexion, de ré organisation, je suis heureuse de vous annoncer que votre Magazine reprend vie et que nous allons nous battre pour qu’il perdure dans le temps.

Ci-dessous, je vous fais part des changements qui doivent intervenir afin de redémarrer sainement, et non dans la précipitation, afin de jouer la transparence avec vous.

Les parutions : Le magazine devient un TRIMESTRIEL

- Numéro 3 : février (mois de parution) / mars / avril 2009

- Numéro 4 : mai (mois de parution) / juin / juillet 2009

- Août : Pas de parution

- Numéro 5 : Septembre (mois de parution) / octobre / novembre 2009

- Numéro Hors Série : décembre 2009 (mois de parution) / janvier 2010

L’envoi des exemplaires aux abonnés et aux dépositaires se fera dans la première semaine du mois de parution.

Les abonnements : La non régularité des parutions en 2008 a causé des désagréments aux lecteurs qui nous ont fait confiance et nous en sommes désolés.

Vous aviez pris des abonnements pour 6 numéros, il est bien évident que ces vous recevrez le nombre d’exemplaires correspondants avant d’avoir à renouveler, si vous le souhaitez.

L’envoi à l’unité est maintenu.

Une liste des Dépositaires sera également disponible, afin d’acheter chez votre Accessoiriste ou Préparateur la revue.

La diffusion en kiosque : Stéphane est en train de déposer un dossier pour parution en Presse, afin de diffuser notre Magazine beaucoup plus largement et donc de toucher un maximum de lecteurs.

Site Internet 4x4troll : Il va être mis en service au plus tôt.

Devenez acteur de 4x4troll : La vie des Trolleurs nous intéresse !!!!

- Si vous organisez ou avez des informations sur des manifestations NISSAN dans votre région,

- Vous participez à un rallye raid ou une compétition 4x4 avec votre Troll,

- Vous êtes Président de Club et vous souhaitez faire connaitre votre terrain,

- Vous souhaitez nous faire partager vos souvenirs de ballades,

- Etc…..,

Contactez nous !!!!

Je vous rappelle comment nous joindre :

Stéphane ORTIZ : 06 16 99 60 08

(Si il ne vous répond pas, laissez vos coordonnées afin qu’il puisse vous rappeler)

MP / PGR loup83

4x4troll@gmail.com

Elisabeth : 06 45 54 30 19

(Si je ne vous réponds pas, laissez vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler)

MP / PGR BABETH13

elisabeth4x4troll@orange.fr

J’espère que ces informations vous rassureront sur nos intentions de continuer l’Aventure 4x4troll dans de meilleures conditions.

Encore merci de votre soutient, de votre patience et de votre compréhension tout au long de l’année écoulée.

Elisabeth

Responsable Communication 4x4troll

:2 (21): ............................... !

Posté(e) :
:2 (3): et depuis, babeth n'est plus chargée de comm pour le mag...... :2 (21):
Posté(e) :
  • Administrateur
:2 (3): et depuis, babeth n'est plus chargée de comm pour le mag...... :2 (21):

Oui je sais mais je citais surtout le texte, pas l'auteur ...

Je comprends pourquoi les abonnés "commencent à gueuler".

Dommage ça aurait dut etre une belle aventure :2 (22):

Posté(e) :

ben j'ai bien fait de pas m'abonner déja pour le 2 c'étais pas clair perso le trois j'y crois pas :2 (20):

Posté(e) :
:2 (13): Chaque fois que je vois qu'il y a eu un nouveau post sur ce topic, je viens voir si ce ne serait pas par hasard Loup83 qui nous mettrait quelques bonnes nouvelles.... :2 (21):
Posté(e) :

Eh oui.... mais ce n'est JAMAIS lui ! :2 (21):

Posté(e) :
:2 (15): Faut garder espoir, il va bien venir poster pour nous donner la date d'envoi du numéro 3 un de ces jours ... :2 (17):
Posté(e) :

il a jusqu'à la fin de l'année pour le sortir.

Jusqu'à présent il a sorti un numéro par an donc jusqu'n Décembre il est dans les temps :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (13): Chaque fois que je vois qu'il y a eu un nouveau post sur ce topic, je viens voir si ce ne serait pas par hasard Loup83 qui nous mettrait quelques bonnes nouvelles.... :2 (21):

Idem :2 (15):

Posté(e) :

je n'achete plus de magazine 4x4 depuis que je suis abonné donc je n'est plus de lecture et ma femme est en collère car elle me le pique mais le temps passe

Posté(e) :
il a jusqu'à la fin de l'année pour le sortir.

Jusqu'à présent il a sorti un numéro par an donc jusqu'n Décembre il est dans les temps :2 (15)::2 (15):

C'est çà ou on s'assoie dessus :2 (21):

Posté(e) :
:2 (21): Mais nous pourrions tout de même avoir un peu de news pour la période de sortie du numéro 3 ? :2 (26):
Posté(e) :

Tu sais pierre j'étais comme qui dirait l'avocat du "diable" mais maintenant je suis résilier à me ranger du côté obscur, vu la tournure des évènements.

Posté(e) :

on en parle plus un point c'est tout :2 (22):

Posté(e) :

Après avoir eu une confiance aveugle en Stéphane, je me suis resigné à ne pas recevoir cette revue.

Et voilà comment avoir DEUX abonnements dans le C.L :2 (10)::2 (10):