Posté(e) : 18 mai 200520 a Bonjour à tous, chez mon revendeur d'accessoires préféré, j'y ai vu des ressorts à spires "progressives". Quelle est la différence avec les "normaux" ?
Posté(e) : 18 mai 200520 a Sauf erreur de ma part les spires sont plus proche les unes des autres d'un coté du ressort ce qui donne la progressivité lors de l'amortissements
Posté(e) : 18 mai 200520 a Auteur Penses-tu que sur les pistes style tôle ondulée cela aiderait..? Plein le dos à force !!!!
Posté(e) : 18 mai 200520 a Je pense que oui en faite c'est fait pour souple au départ et de plus en plus dur
Posté(e) : 18 mai 200520 a Ce qu'ils en disent chez JTTS: Ressorts Renforcés JTTS Ressorts Nissan Patrol GR Y61 Description Ressorts renforcés, plus durs et plus hauts que l'origine, permettent de conserver une assiette plus haute, une fermeté en charge ou sur piste mais ne nécessitent pas d'amortisseurs de longueur différente. Vendu le kit complet 2 ressorts avants et 2 ressorts arrières. Pour obtenir des ressorts au détail, consultez nous au 02 37 31 90 00. Pour le GRY61, ressorts avants progressifs +20mm et ressorts arrières progressifs +20mm Prix ttc les 4 602.00 EURO
Posté(e) : 18 mai 200520 a Auteur MMhhhhhh...... Dobinsons font les mêmes et j'ai hésité entre ceux-la et les "normaux +5".
Posté(e) : 18 mai 200520 a Olivier, moi je mettrais pas ça à ta place. C'est pas bon sur les pistes rapides, ça vas trops dancer. Le but est plus confort que autre chose. Ces ressort vont gomer les petis relief, sur les gros il vont, soit dancer, soit rebondir.