Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

chez mon revendeur d'accessoires préféré, j'y ai vu des ressorts à spires "progressives". Quelle est la différence avec les "normaux" ?

Posté(e) :

Sauf erreur de ma part les spires sont plus proche les unes des autres

 

d'un coté du ressort

 

ce qui donne la progressivité lors de l'amortissements

Posté(e) :
  • Auteur

Penses-tu que sur les pistes style tôle ondulée cela aiderait..? :2 (21): Plein le dos à force !!!!

Posté(e) :

Je pense que oui

 

en faite c'est fait pour souple au départ et de plus en plus dur

Posté(e) :

Ce qu'ils en disent chez JTTS: :2 (21):

 

Ressorts Renforcés JTTS

Ressorts Nissan Patrol GR Y61

 

ressorts_renforces_jtts_copy.jpg

 

Description

 

Ressorts renforcés, plus durs et plus hauts que l'origine, permettent de conserver une assiette plus haute, une fermeté en charge ou sur piste mais ne nécessitent pas d'amortisseurs de longueur différente. Vendu le kit complet 2 ressorts avants et 2 ressorts arrières. Pour obtenir des ressorts au détail, consultez nous au 02 37 31 90 00.

 

Pour le GRY61, ressorts avants progressifs +20mm et ressorts arrières progressifs +20mm

 

Prix ttc les 4

602.00 EURO

Posté(e) :
  • Auteur

MMhhhhhh...... Dobinsons font les mêmes et j'ai hésité entre ceux-la et les "normaux +5".

Posté(e) :

Olivier, moi je mettrais pas ça à ta place.

 

C'est pas bon sur les pistes rapides, ça vas trops dancer. Le but est plus confort que autre chose. Ces ressort vont gomer les petis relief, sur les gros il vont, soit dancer, soit rebondir. :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.