Posté(e) : 22 juin 200816 a slt voila je voudrais poser un mano turbo sur mon trol 3L3td. Je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont fait et si oui comment Voila et aussi savoir si c'est possible de monter un Twister et si certains connaissent d'autres astuces pour gagner 2 3 poney en plus sur mon troll merci de vos réponses @micalement ptit trolleur
Posté(e) : 22 juin 200816 a sujet maintes fois débattu j'en parle à plusieurs endroits voir avec "Chercher"
Posté(e) : 22 juin 200816 a Bon la question principale qu'il aurait dû poser, c'est où brancher le mano... donc avis aux possesseurs de 3.3LTD, y'a t'il une durite ayant l'info de pression turbo, et si oui qu'elle diamètre intérieur ? La waste-gate est raccordée comment dessus ?
Posté(e) : 22 juin 200816 a Référent Mécanique des photos et sur le coude de raccordement tu as 2 piquages dont un pour un dispositif de démarrage et l'autre une soupape de sécurité. Il y a aussi un genre de LDA à l'arrière de la pompe donc un tuyau avec l'info pression doit y arriver
Posté(e) : 22 juin 200816 a Nickel Pierre merci des infos. Donc maintenant les possesseurs de 3.3L savent où sont les durites, il suffit de me donner le diamètre ...
Posté(e) : 22 juin 200816 a Auteur slt merci pierre encore une fois et c'est possible un twister sur mon troll(dsl mais la mecanique et moi sa fait 2 lol) voila amicalement ptit trolleur
Posté(e) : 22 juin 200816 a pour le tuyau de la LDA c'est un tuyau rigide avec un raccord banjo qui vient du collecteur d'admission ! Sinon au niveau de la waste-gate le tuyau vient directement du trime du turbo. Moi j'ai pris ma pression à ce niveau pour mon mano
Posté(e) : 22 juin 200816 a pour le tuyau de la LDA c'est un tuyau rigide avec un raccord banjo qui vient du collecteur d'admission !Sinon au niveau de la waste-gate le tuyau vient directement du trime du turbo. Moi j'ai pris ma pression à ce niveau pour mon mano Ok diamètre 4 je suppose ... Et au niveau longueur ça dit quoi ? c'est court non ?
Posté(e) : 23 juin 200816 a je te mesure ça ce week end car j ai des modif a faire la durite du turbo a la wastgate oui elle est tres courtes!a peut pres 7 voir 8 cm par contre le diametre? sinon pour l info LDA la durite part du collecteur d admission avec un raccord convex et concave genre raccord canalisation de frein la longueur a peut pres 40 cm en tuyau rigide qui arrive sur la pompe avec un banjo