Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt :2 (17)::2 (17):

voila je voudrais poser un mano turbo sur mon trol 3L3td.

Je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont fait et si oui comment :2 (18)::2 (18): Voila et aussi savoir si c'est possible de monter un Twister

et si certains connaissent d'autres astuces pour gagner 2 3 poney :2 (15)::2 (15): en plus sur mon troll

merci de vos réponses

@micalement ptit trolleur

:foodman:

Posté(e) :

sujet maintes fois débattu

j'en parle à plusieurs endroits :2 (15):

voir avec "Chercher" :2 (15):

Posté(e) :

Bon la question principale qu'il aurait dû poser, c'est où brancher le mano... :2 (15):

donc avis aux possesseurs de 3.3LTD, y'a t'il une durite ayant l'info de pression turbo, et si oui qu'elle diamètre intérieur ?

La waste-gate est raccordée comment dessus ? :2 (26):

Posté(e) :

Nickel Pierre merci des infos.

Donc maintenant les possesseurs de 3.3L savent où sont les durites, il suffit de me donner le diamètre ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt :2 (17)::2 (17):

merci pierre encore une fois et c'est possible un twister sur mon troll(dsl mais la mecanique et moi sa fait 2 lol)

voila

amicalement ptit trolleur

Posté(e) :

pour le tuyau de la LDA c'est un tuyau rigide avec un raccord banjo qui vient du collecteur d'admission !

Sinon au niveau de la waste-gate le tuyau vient directement du trime du turbo.

Moi j'ai pris ma pression à ce niveau pour mon mano :2 (15):

Posté(e) :
pour le tuyau de la LDA c'est un tuyau rigide avec un raccord banjo qui vient du collecteur d'admission !

Sinon au niveau de la waste-gate le tuyau vient directement du trime du turbo.

Moi j'ai pris ma pression à ce niveau pour mon mano :2 (15):

Ok diamètre 4 je suppose ... Et au niveau longueur ça dit quoi ? c'est court non ? :2 (26):

Posté(e) :

je te mesure ça ce week end car j ai des modif a faire :2 (15):

la durite du turbo a la wastgate oui elle est tres courtes!a peut pres 7 voir 8 cm par contre le diametre? :2 (20): sinon pour l info LDA la durite part du collecteur d admission avec un raccord convex et concave genre raccord canalisation de frein la longueur a peut pres 40 cm en tuyau rigide qui arrive sur la pompe avec un banjo :2 (15):