Posté(e) : 25 juin 200816 a Vraiment excellente cette sortie. Merci pour toutes ces tofs. A quand la sortie dans le sud avec les catalans ?????
Posté(e) : 25 juin 200816 a SALUT, SI Y EN A QUI SORTENT LEUR TROL ENTRE LE 84LE13OU LE04 DIMANCHE AUTANT JE VIENS AVEC:2 (20):
Posté(e) : 25 juin 200816 a salut bob84 je roule samedi a eguilles sur le terrain de trial mais pas dimanche a toi de voir sinon a une prochaine avec plaisir
Posté(e) : 25 juin 200816 a salut bob evite les majuscules c'est synonyme que t'es en colére salut filou je viens de dire je bosse dimanche y a de quoi etre en colère sinon je savais pas pour les majuscules
Posté(e) : 26 juin 200816 a SALUT, SI Y EN A QUI SORTENT LEUR TROL ENTRE LE 84LE13OU LE04 DIMANCHE AUTANT JE VIENS AVEC:2 (20): Nous dimanche on va à Cuges
Posté(e) : 26 juin 200816 a nous ,ala galere(belcodene) pour la cloture ,samedi ap et dimanche la journee
Posté(e) : 26 juin 200816 a nous ,ala galere(belcodene) pour la cloture ,samedi ap et dimanche la journee Vous prennez une petite dose pour attendre la rentrée
Posté(e) : 26 juin 200816 a nous ,ala galere(belcodene) pour la cloture ,samedi ap et dimanche la journee Tu vas à belco?
Posté(e) : 26 juin 200816 a belco c est a combien de km de aix et cuge il me semble que c est a coté du castelet eguille c est que samedi
Posté(e) : 26 juin 200816 a bob84 comment ta fais ton ton arceau exterieur moi l ai rien fait sur ca j lai acheter avec mais c du tube de 48 quelques coudes a l avant les platines sont prise sur les ailes et a l ariere au dessus des feux c pas fait pour faire des tonnaux mais quand je me suis renverser (voir je viens de m inscrire au bistrot editer par moi) ca a sauver mon pavillon sinon pour proteger des branches c est top
Posté(e) : 27 juin 200816 a becoden cjuste apres fuveau nou on par d eguille c35 €laprem et dimanche 50€ la journee si tu connais pas ,tu va pas regrete
Posté(e) : 27 juin 200816 a belco c est a combien de km de aix et cuge il me semble que c est a coté du castelet eguille c est que samedi T'es bien curieux bob84 Belco / 20 minutes environ c'est sur la route Aix/La Bouilladisse Cuges / Vers le circuit du Castellet ou Ok Corral (nous y serons dimanche) Eguilles / Tu as un post où cougar72 explique le détail (ricaines.......) Je crois que j'ai tout dis Bye et à bientôt
Posté(e) : 27 juin 200816 a belco c est a combien de km de aix et cuge il me semble que c est a coté du castelet eguille c est que samedi T'es bien curieux bob84 Belco / 20 minutes environ c'est sur la route Aix/La Bouilladisse Cuges / Vers le circuit du Castellet ou Ok Corral (nous y serons dimanche) Eguilles / Tu as un post où cougar72 explique le détail (ricaines.......) Je crois que j'ai tout dis Bye et à bientôt les renseignements bonjour ici c'est babeth 13
Posté(e) : 27 juin 200816 a belco c est a combien de km de aix et cuge il me semble que c est a coté du castelet eguille c est que samedi T'es bien curieux bob84 Belco / 20 minutes environ c'est sur la route Aix/La Bouilladisse Cuges / Vers le circuit du Castellet ou Ok Corral (nous y serons dimanche) Eguilles / Tu as un post où cougar72 explique le détail (ricaines.......) Je crois que j'ai tout dis Bye et à bientôt les renseignements bonjour ici c'est babeth 13 Toutou youtou tou tou tou toutouyoutou....
Posté(e) : 29 juin 200816 a Bonsoir tout le monde, les vidéos arrive dans la semaine encore un peu de patience.