Voilà j'ai eu un petit souci avec un bruit du style ronflement à partir de 100 km/h et dans la config suivante: en descente sans accélérer ni ralentir avec le frein moteur et embrayé...
Vous suivez toujours ?
Bon de ce fait j'ai déposé mes boites et démonté celles-ci mais je n'ai trouvé aucun jeu suspect sauf peut-être sur l'arbre primaire de boite de vitesse (environ 1 à 2 mm en bout d'arbre de battement latéral)
Ca suit encore ?
J'ai poursuivi et j'ai constaté que le disque et plus particulièrement tous les ressorts de couple avaient un jeu important et flottaient dans leur compartiment en faisant "gling gling" :2 (25):
2 questions :
est ce que le léger jeu de l'arbre primaire est normal ?
et est-ce que le jeu (assez important) du disque peut entrainer un ronronnement dans la config que j'ai citée ci-dessus ?
Bonjour
Voilà j'ai eu un petit souci avec un bruit du style ronflement à partir de 100 km/h et dans la config suivante: en descente sans accélérer ni ralentir avec le frein moteur et embrayé...
Vous suivez toujours ?.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Bon de ce fait j'ai déposé mes boites et démonté celles-ci mais je n'ai trouvé aucun jeu suspect sauf peut-être sur l'arbre primaire de boite de vitesse (environ 1 à 2 mm en bout d'arbre de battement latéral)
Ca suit encore ?
J'ai poursuivi et j'ai constaté que le disque et plus particulièrement tous les ressorts de couple avaient un jeu important et flottaient dans leur compartiment en faisant "gling gling" :2 (25):
2 questions :
est ce que le léger jeu de l'arbre primaire est normal ?
et est-ce que le jeu (assez important) du disque peut entrainer un ronronnement dans la config que j'ai citée ci-dessus ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Voila j'ai fini !.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)