Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde j ai un probleme avec mon y61,quand je roule en sous regime sur n importe quel rapport ,sa tremble vraiment au niveau du pont (je le sent jusque dans mes pedales) et je ne vois pas d ou sa peut venir :2 (21)::2 (21)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

tu a tout bien verifier ta boulonerie au pont si tout et bien vissé et que tu a pasun silent bloc qui et en train de lacher :2 (20):

Posté(e) :

je vois que t'as pleins de souci a voir tes divers posts :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

t'es sur que c'est pas un land qque tu as :2 (20)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

Le sous regime est juste bon pour flinguer les roulements, il faut eviter, le moteur a un regime d'utilisation, il est compris entre 2 plages... En dessous c'est pas bon et au dessus encore moins... :2 (26):

Posté(e) :
Salut TITI89,mes petits freres ont eux aussi des y61 et ca ne le fait pas

A+

y61 td6 aussi???

le tien doit avoir plus de kilometres...mais rien d'inquiétant, ca bruit est vendu avec tous les patrol ou presque :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon arbre de trans a etais changé il y a 2 mois et mon patrol a 30000km de moin que ce de mes petits freres ???

Donc je peux roulé et faire des sorties comme ca ,je ne vais rien casser??