Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 469
  • Vues 48k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Au rassemblement 08 Sophie avait très envie d'un troll rien que pour elle mais après réflexion nous avons choisi d'investir dans un utilitaire qui aura aussi sa place pour le plaisir.

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): felicitations bel engin que voilà je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec entre 2 séances de boulot bien sur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
Au rassemblement 08 Sophie avait très envie, nous avons choisit d'investir dans le plaisir.

HHHHHHHMMMMMMMMMM :2 (15): lol

J'ai un pote qui a ça pour se balader dans son bois c'est très très sympa, mais faire trèèèèèèès attention aux dévers, on avait fini sur le côté :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Au rassemblement 08 Sophie avait très envie, nous avons choisit d'investir dans le plaisir.

J'ai un pote très très sympa, mais trèèèèèèès, on avait fini sur le côté... :2 (15):

C'est beau l'amour !!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::dance1:

Posté(e) :

J'ai un pote très très sympa, mais trèèèèèèès, on avait fini sur le côté... :2 (15):

C'est beau l'amour !!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::dance1:

:2 (15)::2 (15)::2 (15): bien vu :2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour ton choix...Yam à un longue expérience dans le TT.

Tu va bien t'éclater avec...et tiens nous au courant de tes 1eres évolutions et impressions quand tu l'aura dans les mains... :2 (15):

ça vaut bein un apéro..cela ... :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::bourgogne:

Posté(e) :

:2 (22)::2 (22): Ouinnnnn, je veux le même.. :2 (15)::2 (15):

Magnifique :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

super bestiaux, tres tentant comme engin, sa grimpe aux arbres ces machins la , aller ça s arrose :betm13:

Posté(e) :

j'en ai un en photo je vous la met

en même temps c'est pas fais pour grimper des murs :2 (15):

pic_0068_712.jpg

Posté(e) :

Arrêtez, vous allez leur faire peur.... :2 (15):

L'avantage, c'est que ça ne doit pas être trop dur à remettre sur roues ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les amis, je dois encore me "rencarder" pour trouver les meilleurs systèmes et les moins chers pour le conduire sans les pieds....

(sans les dents ça, ça doit être assez facile vu les lillustrations...)

Posté(e) :
:2 (14)::2 (15): joli le bb mais sophie n'a pas trop souffert au moins la dedans tu va etre comme un coq en pate et tu vas pouvoir en faire tondeuse debroussalleuse :2 (15)::2 (15):

camionspercent2014_957.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Hier, visite de mon ami Gérard (GRBLANC) et de son amie Annie.

Il sont venus avec leur nouveau Quad (500 Polaris) et je l'ai essayé.

Pas mal !!! :2 (15):

000 b 04.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

... ça marche vraiment bien et c'est conforatble, dès que j'ai mon Rhino nous allons nous faire quelques randos ensembles...

000 b 05.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

sympa nous avons le meme dans notre caserne de pompiers et l' hiver on met 4 chenilles et c' est tres cool aussi.

alors santé