Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ok, c'est bon ça d'avoir de l'expérience..... Pis entre nous, mettre qq chose qui veilli mal sur un land ce serais dommage... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le soucis c'est le coup de ce type de rotule... j'ai trouvé à 80 Euros piéce (et c'est pas cher, il y à plus du double)...

Rien que pour les tirrans arriére et les barres panhart il en faut 8 :2 (24):

Autre chose, on pert les silenbloc.... ça doit étre vachement sec ce genre de rotule, la caisse doit vibrer... les a-coup doivent étre vachement présent au volant. Pas de risque pour le chassis ?

J'ai eu ton MP, merci de t'occuper de moi :2 (26):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Autre solution qui s'approche de celle de Ray.

CI_pontgr1.jpg

Le tirant supérieur est un tirant de range coupé après le silent bloc. Une biélette est réjouté dessous. Celle-ci est montée sur silent bloc.

Posté(e) :

Ha oui c'est mieu niveau dessin :2 (15)::2 (15):

Mais la tu créer un point bas et surtout tu libére pas le tirran coté caisse... la même chose mais avec un pivot au chassis et c'est le top.... :2 (26):

Ps : tu avais déja poster un truc similaire.... je t'avais piqué l'idée :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ha oui c'est mieu niveau dessin :2 (15)::2 (15):

Mais la tu créer un point bas et surtout tu libére pas le tirran coté caisse... la même chose mais avec un pivot au chassis et c'est le top.... :2 (26):

Ps : tu avais déja poster un truc similaire.... je t'avais piqué l'idée :2 (15)::2 (15):

J'ai posté au mauvais endroit.