Posté(e) : 17 octobre 200519 a Ok, c'est bon ça d'avoir de l'expérience..... Pis entre nous, mettre qq chose qui veilli mal sur un land ce serais dommage... Le soucis c'est le coup de ce type de rotule... j'ai trouvé à 80 Euros piéce (et c'est pas cher, il y à plus du double)... Rien que pour les tirrans arriére et les barres panhart il en faut 8 Autre chose, on pert les silenbloc.... ça doit étre vachement sec ce genre de rotule, la caisse doit vibrer... les a-coup doivent étre vachement présent au volant. Pas de risque pour le chassis ? J'ai eu ton MP, merci de t'occuper de moi
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Autre solution qui s'approche de celle de Ray. Le tirant supérieur est un tirant de range coupé après le silent bloc. Une biélette est réjouté dessous. Celle-ci est montée sur silent bloc.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Ha oui c'est mieu niveau dessin Mais la tu créer un point bas et surtout tu libére pas le tirran coté caisse... la même chose mais avec un pivot au chassis et c'est le top.... Ps : tu avais déja poster un truc similaire.... je t'avais piqué l'idée
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Ha oui c'est mieu niveau dessin Mais la tu créer un point bas et surtout tu libére pas le tirran coté caisse... la même chose mais avec un pivot au chassis et c'est le top.... Ps : tu avais déja poster un truc similaire.... je t'avais piqué l'idée J'ai posté au mauvais endroit.