Posté(e) : 27 juin 200816 a pas beaucoup de photos , la sélection serait difficile ? willo pense à changer ton avatar ,pour mettre fin à toutes les railleries super sortie ! à quand la prochaine ? PS des nouvelles de Guigui ? A + Fifi
Posté(e) : 28 juin 200816 a pas beaucoup de photos , la sélection serait difficile ? willo pense à changer ton avatar ,pour mettre fin à toutes les railleries super sortie ! à quand la prochaine ? PS des nouvelles de Guigui ? A + Fifi Alors bien rentrée Fifi
Posté(e) : 28 juin 200816 a salut l'ours bien rentré ,étape sur Auxerre pour récupérer des émotions de la journée retour au boulot à Paris lundi midi la tete encore dans les chemins auvergnats ,ai fait que des co----ries l'après midi A + sur les chemins boueux Fifi
Posté(e) : 28 juin 200816 a Auteur alors fifi tu as mis de la boue auvergnate dans les tuyaux parisiens
Posté(e) : 28 juin 200816 a slt willo ai laissé le gros de la boue auvergnate sur une aire de lavage me fais assez remarquer avec mon engin dans Paris ,pas la peine d'en rajouter reconcentration sur le boulot seulement mardi les monts d'auvergne ne seraient pas envoutants ? A + Fifi
Posté(e) : 28 juin 200816 a article paru dans le journal local LE GAULOIS LIBERE suite au passage de quelques irresponsables individus venus du fond des bois avec leurs 4 x4 , venus nettoyer leurs engins dans la magnifique retenue d'eau du chateau de val ,la commune de Bort les orgues à préféree vider le lac pour le nettoyage !
Posté(e) : 28 juin 200816 a vraiment un belle endroit ce chateau avec la retenu d eau mon Fifi C'est celui que l'on voit dans un film avec Jean Marrais en train de l'escalader en artif avec des poignards En tout cas le site est superbe et le resto de la gare pas mal du tout
Posté(e) : 28 juin 200816 a c'est la finale du top 14 de rugby meme pas la peine d'esperer voir un auvergnat sur le site
Posté(e) : 28 juin 200816 a Le barrage vous a plu c'est promis , la prochaine sortie il y aura aussi des barrages wiwi le poisson tu paurras meme y aller faire trempette Salutations à tous et au plaisir sur d'autres chemins
Posté(e) : 29 juin 200816 a Y'en a pas un qui suit! la photo du chateau de val pourrait etre sortie des archives pas beaucoup de bruit dans le 63 ce lendemain de match good game quand meme ,disent les anglais A + . Fifi
Posté(e) : 29 juin 200816 a Administrateur Félicitation à willo63 sa photo a été elue photo des sorties TT de la semaine juste ici
Posté(e) : 29 juin 200816 a manquait plus que ça pas trop fier d'avoir quitté son tagazou pour un magnifique 61 ,notre wiwi joue les vedettes maintenant ! fais peter les photos ,les meilleures sont à venir !!!
Posté(e) : 29 juin 200816 a Auteur article paru dans le journal local LE GAULOIS LIBERE suite au passage de quelques irresponsables individus venus du fond des bois avec leurs 4 x4 , venus nettoyer leurs engins dans la magnifique retenue d'eau du chateau de val ,la commune de Bort les orgues à préféree vider le lac pour le nettoyage ! ouais j'ai meme vu des photos des responsables,dans se journal, et ils sont tous prier d'aller le nettoyer se pauvre lac surtout celui qui a ete pris en flagrant delit
Posté(e) : 29 juin 200816 a o k willo , on arrete de faire des vagues sur cette affaire, de toute façon ,le GAULOIS LIBERE ,ce serait pas Arnaud le rédacteur en chef de ce journal ? c'est la derniere fois que j'oublie mon appareil photo .......... felicitations à la photographe , Fifi