Posté(e) : 30 juin 200816 a salut à tous je vous explique je viens de changer mon injection complète injecteurs neufs pompes d'injection neuve tubo neuf et le probleme et là plus de couple moteur une montée en regime lente et lourde avec la vitesse qui est de 120 km/h pied au plancher depuis 15 jours il me fait des ratées à 3000 tours comme si il y avec une mauvaise arrivée de gazoil et il fume blanc et plus de puissance j'ai l'impression de rouler sur 5 cylindres Est-ce que ça peut venir de mon huile ou d'un poussoir hydraulique ou les deux merci de votre aide
Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur à ce qu'ils m'ont dit oui ! elle a été faite 3 fois en 1 mois dès que il revoillais pour cette panne
Posté(e) : 30 juin 200816 a Référent Mécanique Tu as un cylindre qui n'a plus de compression ! Donc pour s'en assurer il faut faire une mesure à froid et à chaud
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Auteur Tu as un cylindre qui n'a plus de compression !Donc pour s'en assurer il faut faire une mesure à froid et à chaud salut pierre grosjean merci je vais voir ça avec mon garage, suite après avoir fait
Posté(e) : 1 juillet 200816 a salut à tous je vous explique je viens de changer mon injection complète injecteurs neufs pompes d'injection neuve tubo neuf et le probleme et là plus de couple moteur une montée en regime lente et lourde avec la vitesse qui est de 120 km/h pied au plancher depuis 15 jours il me fait des ratées à 3000 tours comme si il y avec une mauvaise arrivée de gazoil et il fume blanc et plus de puissance j'ai l'impression de rouler sur 5 cylindres Est-ce que ça peut venir de mon huile ou d'un poussoir hydraulique ou les deux merci de votre aide quelle etait la cause pour changer tout ca ?
Posté(e) : 1 juillet 200816 a bsr... est ce que les anciennes rondelles pare feu ont bien été enlevées??? A+
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Auteur bonjour à tous oui les rondelles pare-feu sont neuves aussi Le changement de tout ça une grosse fuite du couvercle de la pompe d'injection et par la suite les 6 injecteurs car d'origine 230 000 km mais avant toutes les réparations il tournait très bien il crache noire à chaque prise de régime et à chaque effort le filtre à air est neuf et ne consomme pas plus que avant ils m'ont dit que la LDA avait été touchée et modifiée mais de la à perdre plus de 10 km/h dans des petites cotes
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Ce ne serait pas un mauvais calage de distrib ou de pompe à injection ?...
Posté(e) : 2 juillet 200816 a Auteur à ce qu'ils m'ont dit oui ! elle a été faite 3 fois en 1 mois dès que il revoillais pour cette panne comme dit plus haut je ne crois pas, mais bon ce n'est que un diéséliste