Aller au contenu

M+s ???


alan9975

Messages recommandés

Pour en avoir essayer un train (Cooper M+S). Ils sont excellents sur la neige, même pas envie de mettre les 4 roues motrices :2 (26): . En revanche, dans la boue c'est vraiment pas le top. Ils ne débourrent pas du tout.

 

En conclusion, en monte Hiver ou Route c'est nickel. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sont des pneus mixtes orientés neige.

 

A+

 

Pich

 

Ce ne sont pas forcément des "mixtes" ! :2 (26):

 

Il existe des "routiers" M+S.... :2 (21):

 

Cela ne remplace en rien de vrais pneus conçus pour la boue, je crois que c'est simplement une question de gomme !

 

M+S, M/S or M & S : Inscription figurant sur le flanc du pneu et confirmant que ce dernier répond à la définition de la RMA d'un pneu boue et neige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé bien vos bf all terrain se sont les seul a avoir le M+S et le logo des pneus neige une petite montagne avec en sont centre un flocon de neige il est le seul pour l instant

 

Sur le Cooper M+S tu as également la chtite montagne :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé bien vos bf all terrain se sont les seul a avoir le M+S et le logo des pneus neige une petite montagne avec en sont centre un flocon de neige il est le seul pour l instant

 

:2 (24):

 

General Grabber, Cooper Discoverer, Nexen Roadian A/T, Pirelli Scorpion, Michelin Alpin.... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je suis en train de chercher de nouveaux pneus sur internet. Je recherche des mixtes 50/50

 

Je vois souvent la mention M+S et sur plusieures marques.

 

:2 (12): Quesque cela veut -dire ?

 

Merci pour les réponses

c'est une homologation US qui demande un certain ecart entre les crampon et une hauteur de crampon

mais rien de technic dans la gomme et carcasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour temps apres avoir fais un stage chez MICHELIN on ma bien dit que seul les pneus neiges on droit au trois pic et au flaucon de neige alors qui croire. :2 (15):

OUI

je vais pas changer le discours

mais on parle de pneu neige/hiver

la question était autour du M+S

et c'est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour, j'essaye de commander des pneus sur le net et allant de temps en temps en Allemagne il me faut absomument le marquage M+S et le flocon ...

 

mais que ce soit en bf goodrich AT ou en general tyre grabber AT2 certains vendeurs parlent de M+S et de flocon sur le pneu , d autres pas ...

 

est ce que quelqu' un sait si TOUS les BF GOORDICH all terrai TA/KO et tous les GRABBER AT portent ces mentions ou bien si le fabriquant en a sorti deux versions différentes? ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alien ne parle pas du Mud mais du AT.

J'ai effectivement remarquer que certains les annonçaient en pneu été/hiver et d'autre été, mais je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais mis, les AT sont a C**** sur neige (du moins les ancienne version, je ne connais pas la nouvelle, j'ai juste lu les reportage qui évidement en font l'éloge....)

 

Donc, question, il te faut le marquage M+S parce-que en Allemagne, tu va rencontré la neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.