Posté(e) : 21 juillet 200817 a eh ben pas de bol pour toi mon jilou en plus plus de bagnole c'est des enf**** depuis le temps qu'il traine qhez eux pour la pompe méca je ne suis pas sur que charles ait beaucoup de stock moi j'ai attendu+ 2 mois sinon j'essaie de démarrer le mien demain avec les nouvelle pompe après avoir tout revérifié
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Référent Mécanique mais Charles doit avoir l'ECM dans le Y61 pour pièces !
Posté(e) : 21 juillet 200817 a là je pense que oui mais il faut d'abord que jilou voit avec son assurance
Posté(e) : 26 juillet 200817 a Auteur Heu mon katkat est crevé roue avant gauche... Et toujours au garage...24 jours sans troll ca commence a faire tres long, et j'ai repris le taff donc le moral est a 0... Selon la théorie des experts en electricité, ca ne serais que l'onde de choc qui serais a lorigine de tout lelectronique grillé... Mais thier me fait penser a ca... Peutetre la roue a telle fait le point de sortie, et cest dégonflée petit a petit...??? Enfin j'en sais rien en tout cas j'ai la jante sur le pneu...et au bout de trois semaines... allez biz a tous
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Référent Mécanique comme il est chez le garagiste c'est lui le responsable !
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Petites nouvelles de l'Est ... Nissan doit "peut-être" recevoir l'ECM dans la semaine donc ils vont le monter et voir si d'autre chose est touchée ... D'ailleurs c'est l'Expert qui me tient au courant et pas NINI !!! Je vois de la lumière mais pas la fin du tunnel Et pour info j'en suis à 2000 € de réparation pour l'instant
Posté(e) : 7 août 200816 a eh ben mon pauvre vieux ca ne s'arrange pas encore donc tu n'as toujours de véhicule de prêt?? ils -t-ont donné un délai sinon a+
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur Et non toujours aucun délais et aucun véhicule de remplacement... Par contre j'ai eu un responsable de mon assurance au téléphone, ils vont bien me rembourser la cotisation du mois de juillet aussi, c'est classe ça ... et je n'aurai à avancer aucun roro, je ne paierais que la franchise au garage ...
Posté(e) : 8 août 200816 a Par contre j'ai eu un responsable de mon assurance au téléphone, ils vont bien me rembourser la cotisation du mois de juillet aussi, c'est classe ça ... et je n'aurai à avancer aucun roro, je ne paierais que la franchise au garage ... c'est "marrant" de constater comme l'automobiliste a pris l'habitude de se faire en******* (y a plusieurs solutions ). l'assureur fait juste son travail correctement, ouah c'est la fête ! heureusement qu'il réagit comme ça ton assureur jjjilou, autrement c'était résiliation à la prochaine échéance. (enfin c'est comme ça que j'aurais réagi)
Posté(e) : 8 août 200816 a bon ben avec un peu de patience ça va s'arranger du moins je l'espère vraiment pour toi a+
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur J'aurais réagis de la même manière, mais le probleme c'est que passant par un garage non agréé par mon assurance je me voyais déjà avancer les réparations ... Donc la ça aurait piqué je pense
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur Ahhhhh des nouvelle de mon garage ils viennent de recevoir le calculateur lont installer et le troll démarre...!! Autre Petits soucis par contre maintenant mon voyant air bag et abs reste allumé...Je pense arriver vers la fin de mes peine enfin je lespère!!
Posté(e) : 13 août 200816 a Tu es quand même défaitiste maintenant tu as un trol tout neuf 0 Km revends le et retrouve en un, car après ça je pense que tu auras des soucis électriques dans l'avenir. BON COURAGE.....
Posté(e) : 13 août 200816 a Référent Mécanique Ahhhhh des nouvelles de mon garage : ils viennent de recevoir le calculateur. Ils l'ont installé et le troll démarre ... !! Autre Petits soucis par contre maintenant mon voyant air-bag et abs restent allumés ... Je pense arriver vers la fin de mes peine enfin je l'espère !! Tous les calculateurs ont pris la sur-tension ! Il faut les changer ! et le bloc arrière et la déconnexion de la barre stab ça dit quoi ????
Posté(e) : 13 août 200816 a eh ben c'est pas trop tot un mois et demi pour -tourner la clef ca sent bon desormais le plus dur est passé
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur Tu es quand même défétiste maintenant tu as un trol tout neuf 0 Kms revend le et retrouve en un, car après ça je pense que tu aura des souçi électrique dans l'avenir. BON COURAGE..... heu comme ça je redonne tous les problèmes à quelqu'un d'autre ... ça devient alors un cercle vicieux j'aime pas ça .. et Pierre pour te répondre, c'est le garage que j'ai appelé ce matin qui m'a dit qu'il tournait alors les tests barres stab, bloc arrière je n'ai rien pu essayer... J'attends de voir ça lundi ... Donc pour toi les voyants allumés ça veut dire qu'il y a encore des problèmes ? L'Expert doit revenir le voir ... j'attends avec impatience ...
Posté(e) : 13 août 200816 a c'est certain qu'il va y avoir des choses à vérifier et pas les plus faciles (sauf avec un pont) si tu peux émettre des réserves quand même n'hésite pas
Posté(e) : 13 août 200816 a Référent Mécanique Faire les tests et ne sortir le troll que si tout fonctionne .. sinon le laisser !
Posté(e) : 15 août 200816 a Tu es quand même défaitiste maintenant tu as un trol tout neuf 0 Km revends le et retrouve en un, car après ça je pense que tu auras des soucis électriques dans l'avenir. BON COURAGE..... de refiler les problèmes connus à une autre personne, ce n'est pas cool l'acheteur peut se retourner pour des vices cachés et connus, et ça peut mal finir et coûter beaucoup d'euro PS : Ce n'est que mon avis
Posté(e) : 15 août 200816 a Référent Mécanique ... l'acheteur peut se retourner pour des vices cachés et connus, et ça peut mal finir et coûter beaucoup d'euro PS : Ce n'est que mon avis Très juste, un vendeur est toujours responsable du bon fonctionnement de ce qu'il vend (Code civil)
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur Entierement daccord!! d'une par conscience perso de refiler de la M***de a peutetre un futur amoureux de patrol et de deux pour les garanties que l'acheteur a pour le vice caché... Bon alors je ne recupere le patrol que lorsqu'il ny aura plus de problemes, il risque de changer beaucoup de piece alors
Posté(e) : 15 août 200816 a Référent Mécanique Tous les boitiers électroniques ..... Autrement si tu pars avec on dira que c'est une nouvelle panne qui n'a rien à voir avec la foudre !