Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

depuis 2 mois, avec les fortes pluies chez nous, de l'eau s'infiltre sur le plancher côté passager et arrive par dessous le tapis de sol. L'été dernier mon carrossier m'a changé le pare-brise et j'étais persuadé que cette arrivée d'eau venait d'un mauvais remontage de ce pare-brise. Il a changé le joint mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci de m'aider.

Posté(e) :
  • Auteur
regarde les durites de chauffage :2 (21):

C'est pas du LDR qui coule, ca coule seulement lorsqu'il pleut, effectivement j'aurais préféré une durite.

Merci. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le tuyau, Pierre, mais il faut redémonter le pare-brise pour poser ce butyl, non?

Posté(e) :
Salut à tous,

depuis 2 mois, avec les fortes pluies chez nous, de l'eau s'infiltre sur le plancher côté passager et arrive par dessous le tapis de sol. L'été dernier mon carrossier m'a changé le pare-brise et j'étais persuadé que cette arrivée d'eau venait d'un mauvais remontage de ce pare-brise. Il a changé le joint mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci de m'aider.

salut

j'ai le même problème sur mon 61 :2 (24):

l'eau coule du joint mousse qui se trouve sous la boite qui contient les filtres de clim :2 (25):

PIERRE :2 (11): t aurais pas une idée :2 (18):

merci

a+ :2 (26):

Posté(e) :

salut pierre

merci

super la photo :agah:

mais on dirait le 3,0l :2 (15): le mien est un td 6

Posté(e) :
C'est pareil :2 (26):

et effectivement mon troll est un 3.0 L

OK :2 (14):

merci pierre (ça me rassure) :2 (15):

bonne soirée

Posté(e) :

salut

opération soufflette effectuée :2 (15):

la source c'est remise à couler :PrendreSaDouche:

merci pierre pour la combine sur mon td 6 le trou est placé juste derrière 2 tuyaux :2 (21): je ne l'avais jamais vu :2 (14):

Posté(e) :

j'ai eu ce souci sans jamais réellement trouver la solution au final j'ai introduit en force l'embout d'un tube silicone "bleu" spécial mécanique et j'ai fait le tour du pare brise, un bon essuyage et nettoyage et le silicone bleu n'apparait pas et plus de fuite :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai eu ce souci sans jamais réellement trouver la solution au final j'ai introduit en force l'embout d'un tube silicone "bleu" spécial mécanique et j'ai fait le tour du pare brise, un bon essuyage et nettoyage et le silicone bleu n'apparait pas et plus de fuite :2 (19):

Tu n'es pas le premier qui me dit ça et c'est ce que j'envisage de faire. :2 (26):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

Je relance un vieux sujet qui me concerne maintenant avec mon Y61 TD6, j'ai une infiltration d'eau qui apparaît côté passager derrière la boîte à gant lors de grande pluie 2 (10) .

Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet ?

Pour info j'ai fais remplacer le pare-brise et toujours une infiltration d'eau au même endroit !

Je vais voir si mon écoulement des condensats de la clim n'est pas bouché comme le conseille Pierre mais je ne vois pas le rapport avec l'infiltration de l'eau lorsque qu'il pleut beaucoup !

Merci par avance de votre aide. 2 (26)

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.