Posté(e) : 3 juillet 200817 a slt j'aimerais savoir pourquoi mon patrol baroudeur 2.8l fume beaucoup au démarage et aussi quand je suis en 4x4 courte!!! Si vous avez des idées merci d'avance
Posté(e) : 4 juillet 200817 a si, de l'échappement... plus sérieusement, déja, ca fume blanc ou noir? Bouffe t'il de l'eau? De l'huile?
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Référent Mécanique uniquement en 4x4 Courtes ??????????? Le filtre à air est propre
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Qu'il fume au demarage = normal car froid par contre en courte??? Tu a le pied plus lourd peut-etre? donc plus de tour?
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur non je n'ai pas le pied lourd!!! filtre à air neuf, il fume blanc je vais regarder si il bouffe de l'eau mais si c'est ca je c pas quoi faire!!
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur meme si je n'accélère plus en 4x4 courtes ,sa fume beaucoup trop à mon avis un vrai nuage blanc au cul!!!!
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Attends meilleur conseil mais la fumée blanche n'est pas tres bon signe... Joint de culasse??
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur j'ai peur que ce soit l joint de culasse!!! Mais si il n'y a plus de liquide de refroidissement ca pourrait venir de ca ou pa??
Posté(e) : 4 juillet 200817 a j'ai peur que ce soit l joint de culasse!!! Mais si il n'y a plus de liquide de refroidissement ca pourrait venir de ca ou pa?? ça coule de source