Posté(e) : 3 juillet 200817 a slt j'aimerais savoir pourquoi mon patrol baroudeur 2.8l fume beaucoup au démarage et aussi quand je suis en 4x4 courte!!! Si vous avez des idées merci d'avance
Posté(e) : 4 juillet 200817 a si, de l'échappement... plus sérieusement, déja, ca fume blanc ou noir? Bouffe t'il de l'eau? De l'huile?
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Référent Mécanique uniquement en 4x4 Courtes ??????????? Le filtre à air est propre
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Qu'il fume au demarage = normal car froid par contre en courte??? Tu a le pied plus lourd peut-etre? donc plus de tour?
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur non je n'ai pas le pied lourd!!! filtre à air neuf, il fume blanc je vais regarder si il bouffe de l'eau mais si c'est ca je c pas quoi faire!!
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur meme si je n'accélère plus en 4x4 courtes ,sa fume beaucoup trop à mon avis un vrai nuage blanc au cul!!!!
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Attends meilleur conseil mais la fumée blanche n'est pas tres bon signe... Joint de culasse??
Posté(e) : 4 juillet 200817 a Auteur j'ai peur que ce soit l joint de culasse!!! Mais si il n'y a plus de liquide de refroidissement ca pourrait venir de ca ou pa??
Posté(e) : 4 juillet 200817 a j'ai peur que ce soit l joint de culasse!!! Mais si il n'y a plus de liquide de refroidissement ca pourrait venir de ca ou pa?? ça coule de source
slt
j'aimerais savoir pourquoi mon patrol baroudeur 2.8l fume beaucoup au démarage et aussi quand je suis en 4x4 courte!!!
Si vous avez des idées merci d'avance